En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

nouvelles spaguettis Montignac IG 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cuki Posté le 17-09-2009 à 12:04

Je viens de commander les nouveau spaguettis à IG 10 et je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui les a gouter déjà.
Est-ce correct que on peut le manger avec parmesan et huile d'olive ? En plus on peut le manger le soir comme repas GL ?
MERCI DES REPONSES
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 19-09-2009 à 12:10
sur montignac shop
cherche sur ton moteur de recherche

douce journée

Cuzol claude (38) répond Posté le 19-09-2009 à 10:08
Où peut-on les commander ? Ainsi que les autres produits . Merci

quillou répond Posté le 17-09-2009 à 12:08
j'en mange plusieurs fois par semaine depuis leur apparition, c'est à dire 3 ou 4 mois
tu peux les manger avec du fromage et/ou un peu d'huile d'olive
personnellement, je les mange souvent le soir

il existe déjà un sujet sur ces spaghetti à IG 10, cherche dans "aliments produits montignac" sur le forum, tape "spaghetti" dans la case vide et tu auras tous les messages
si tu n'y arrrives pas, appelle au secours ici !


  • 1