En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

besoin de "sucré" pour finir un repas!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Marie Posté le 28-09-2009 à 15:20

Je commence MM et j'ai remarqué que de nombreux repas ne prévoyait pas de dessert...difficile pour moi de ne pas terminer par un fruit/un yaourt au soja, ou compote de pomme maison !puis le rajouter même si ce n'est pas prévu?? je ne voudrai pas faire de bêtise et ralentir l'amaigrissement...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 30-09-2009 à 13:13
laurent,, j'ai perdu ta recette de fausses danettes...excuse moi

des pommes
des poires
et des scoubidous bidous ahh
scoubidou bidou



Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-09-2009 à 13:07
En effet, n'hésitez-pas à terminer par une touche "sucrée" si cela vous fait plaisir ;)

Annick répond Posté le 28-09-2009 à 20:22
Comme je le disais dans l' autre post, tu peux faire des oeufs au lait, des oeufs à la neige, de la mousse au chocolat, pas trop souvent, mais de temps en temps ça fait plaisir et c'est bon pour le moral.

Marie répond Posté le 28-09-2009 à 19:59
merci laurent !! voilà mon moral qui remonte et une méthode qui me semble plus accessible!!


laurent (lyon, 69) répond Posté le 28-09-2009 à 19:52
- yaourts soja + confiotte montignac (ou sans sucre)
- compote
- fruits autorisés (y'en as plein, pommes, poires, abricots, scoubidous)
- fromage frais bien égouté et sucre autorisé (agave, fructose) + un trait de vinaigre balsamique (tu verra c'est sublime)
- fausses danettes à ma façon (lait d'amandes + gélifiant + sirop d'agave + parfum)

heu...
- un carré de chocolat ?

  • 1