En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Calamars à L'encre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chris84 (80) Posté le 01-10-2009 à 18:48

Bonjour,

Je voulais savoir si on peut manger des calamars à l'encre en conserve. Avec des pâtes ça doit être sympa dans un repas GP...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chris84 (80) répond Posté le 03-10-2009 à 08:13
Il faut passer au dessus de l'aspect. Avez-vous goûté au moins ? Les calamars à l'encre c'est vraiment excellent !

Annick répond Posté le 02-10-2009 à 21:27
Ah Laurent, que ne ferait-on pas par amour ? Mais manger ou boire de l' encre, moi jamais !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 02-10-2009 à 20:37
Ah bon ?

Pourtant c'est très bon.
En Italie, c'est une recette populaire vénitienn (les pâtes à l'encre).

Ca donne une jolie couleur noire, mais l'encre n'as quasiment pas de goût (une très vague amertume peut-être).

Moi j'aime bien !
Mais ma première copine était italienne - j'ai eu droit à toutes les recettes de pâtes pendant 5 ans
... et il y en a
... beaucoup
... vraiment beaucoup
... et même encore plus
... surtout pour quelqu'un qui préfère les légumes
... j'ai souffert :-))

Sergio (36) répond Posté le 02-10-2009 à 14:24
Des calamar, je pense que oui, mais à l'encre, il faut aimer.
J'ai ouvert une fois une boite de calamars à l'encre qui venait de Spana, aspect peu rassurant, direction poubelle.

  • 1