En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Problème rencontré dans la boutique...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Kannoe21 (91) Posté le 17-11-2009 à 15:31

Bonjour… Je ne comprends pas les prix affichés dans la boutique Montignac : à côté du prix d’un produit, apparaît la mention « incl. TVA », ce qui en France signifie Tva incluse, donc un prix TTC.

En commandant, j’ai eu la surprise de voir la facture finale fortement majorée par rapport aux prix annoncés, et ce, sur chaque article.

S’il s’agit de prix hors taxe, la mention HT est pourtant obligatoire et son absence prête à confusion.
Si ce sont bien des prix TTC, pourquoi le logiciel a-t-il calculé une nouvelle majoration ?

Au final, j’ai obtenu une facture de 96 € alors que mon panier était de 60 € initialement, et ce, sans aucune explication !

J’ai trouvé la surprise très désagréable et j’ai contacté la boutique par mail pour information, en lui adressant copie de cette facture : je n’ai jamais obtenu la moindre réponse à mes deux courriers !

Je suis déçue de voir le client traité avec ce qui me semble être du mépris… et la facture finale si peu conforme aux prix affichés !
Quelqu’un aurait-il une réponse ? Merci à tous :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 18-08-2010 à 09:21

Bonjour,

J'ai vu qu'une nouvelle boutique en ligne existait avec des prix très compétitifs c'est la boutique Montignac sur aujourdhui.com
apparemment comme le programme est présent sur ce site pour tout nouvel acheteur, on bénéficie d'un code promo de 10% sur l'ensemble des achats de la boutique :D :D :D :-q :-q :-q :

pour info utilisez le code promo " heureuse1 " :-)) :x

Voilà ton problème est résolu Kannoe21 (91) *-:) :(( :D

Pour ma part j'ai fait un achat en ligne

http://boutique-montignac.aujourdhui.com/

les prix dans cette boutique correspondent à 100% aux achats que j'ai fait ( panier de 99 euros livraison offerte en plus 2 mois de courses LOL )

Bonne journée à toutes !

Barbot_plaisir



maea répond Posté le 23-11-2009 à 12:25
Je pense qu'il faut vraiment avoir une explication, c'est pas normal et ça decourage les gens à commander, il faut clarifier la situation.

quillou répond Posté le 21-11-2009 à 04:27
je n'en ai jamais parlé mais c'est pareil lorsque je passe une commande et ce depuis le mois de mars

il est indiqué pris TTC mais au moment où la facture apparâit, la tva a été ajoutée.....au prix TTC

plus de 6 mois d'abonnement===> je n'ai plus accès aux messages perso

merci sybille

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-11-2009 à 12:53
Bonjour Kannoe21,
Pouvez-vous me faire une copie de ce message avec vos coordonnées (noms, adresse, numéro de factures...) en message perso afin que je remonte cette information.
Merci beaucoup!

  • 1