En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

PRODUITS MONTIGNAC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par gelight (34) Posté le 23-11-2009 à 20:57

Je débute la méthode Montignac et cherche des produits. En effet, là où nous habitons il est déjà difficile de trouver des produits normaux alors du Montignac ? J'ai trouvé au hasard de ce forum, la boutique en ligne alter et bio chez qui l'on trouve pain MM et produits MM. Malheureusement,je n'arrive pas à trouver leur site. Y- a-t-il une personne capable de me renseigner ? Merci d'avance...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-11-2009 à 15:09
Effectivement, les pruneaux ont un IG de 40. Ils sont donc autorisés au sein d'un repas de type glucido-protidique.

Annick répond Posté le 25-11-2009 à 20:31
Bonsoir GELIGHT, les pruneaux sont autorisés. Tu en trouves dans tes menus.

gelight (34) répond Posté le 25-11-2009 à 19:19
Coucou, cette fois c'est fait j'ai trouvé la boutique ALTER ET BIO en ligne. J'ai commandé des spaghettis IG10 du pain MM et des pruneaux d'Agen dénoyautés à un prix très intéressant. En revanche je ne sais pas quel est IG des pruneaux et s'il est raisonnable d'en consommer dans le cadre du régime ?
avez-vous des idées sur le sujet ?

Marie répond Posté le 25-11-2009 à 08:42
oui merci quillou, j'y suis allée lundi et j'ai fait ma petite commande de spagghetis!

quillou répond Posté le 24-11-2009 à 22:09
le site a en effet été actualisé il y a un mois environ, mais j'y ai eu accès plusieurs fois depuis

ainsi que je te l'ai dit tu ne le trouveras pas sur la première page de recherche parce que d'autres sitent portent le m^me nom, mais sur la 2e ou 3e page

gelight (34) répond Posté le 24-11-2009 à 09:12
Merci pour ta réponse, en revanche lorsque tu indiques alter-et-bio dans google tu tombes sur une page du relais internet. Je pense, comme j'ai pu le lire quelque part dans ce forum, qu'ils ont réactualisé leur site et que le moteur de recherche met un certain temps avant de se mettre à jour...

quillou répond Posté le 23-11-2009 à 21:01
si tu cherchez pas google
alter-et-bio
tu vas le trouver à la 2e ou 3e page, pas au début de ta recherche

rendez vous en message privé
je te mettrai le lien



  • 1