En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

PRODUITS MONTIGNAC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par gelight (34) Posté le 23-11-2009 à 20:57

Je débute la méthode Montignac et cherche des produits. En effet, là où nous habitons il est déjà difficile de trouver des produits normaux alors du Montignac ? J'ai trouvé au hasard de ce forum, la boutique en ligne alter et bio chez qui l'on trouve pain MM et produits MM. Malheureusement,je n'arrive pas à trouver leur site. Y- a-t-il une personne capable de me renseigner ? Merci d'avance...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-11-2009 à 15:09
Effectivement, les pruneaux ont un IG de 40. Ils sont donc autorisés au sein d'un repas de type glucido-protidique.

Annick répond Posté le 25-11-2009 à 20:31
Bonsoir GELIGHT, les pruneaux sont autorisés. Tu en trouves dans tes menus.

gelight (34) répond Posté le 25-11-2009 à 19:19
Coucou, cette fois c'est fait j'ai trouvé la boutique ALTER ET BIO en ligne. J'ai commandé des spaghettis IG10 du pain MM et des pruneaux d'Agen dénoyautés à un prix très intéressant. En revanche je ne sais pas quel est IG des pruneaux et s'il est raisonnable d'en consommer dans le cadre du régime ?
avez-vous des idées sur le sujet ?

Marie répond Posté le 25-11-2009 à 08:42