En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

MUESLI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bob59 (gondecourt, 59) Posté le 08-05-2010 à 12:26

bonjour , je suis en deuxieme semaine de la phase 1 au petit dejeuner il y a du Muesli Montignac , les 3 magasins de ma region ne le vendent pas , je recherche donc la composition du Muesli MM ou un equivalent dans une autre marque bonne journée à tous les montignacois ou montignacoise
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 01-08-2013 à 12:54
Pour faire du muesli maison, voici le mélange que je fais :

- 250 g de flocons d'avoine
- 150 g de flocons d'epeautre
- 50 g de graines de lin ou de sésame
- 50 g de graines de courges
- des noix, des amandes entières concassées
- facultatif : 1 c. à s. de cannelle

Dans un grand saladier, mélangez tout les ingrédients et utilisez ce muesli pour vos petits déjeuners, mélangé à un laitage.

Sinon, vous pouvez ajouter de la compote sans sucres ajoutés et passer votre préparation au four pour faire croustiller vos céréales !

Régalez-vous !


am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 30-07-2013 à 14:41
bonjour à toi, nouvelle...
dans un tchat, celui du 17/04, va voir dans vidéo conférence, tu peux prendre chez carrefour Lisa-breakfeast.
si tu te le prépares, il ne faut pas qu'il y ait de raisins secs, ni de céréales soufflées, ni de pétales de céréales, pas de sucres ajoutés, pas prendre de galette de riz... tu peux mettre du quinoa, de l'amande, des abricots, des figues, des flocons d'avoine, des graines de lin, sesame, tournesol.
Je n'arrive pas à retrouver la composition du muesli montignac que Sybille a donné soit dans un tchat (celui du 24 juillet ??? ) soit sur un forum, mais lequel, il y en a tellement ! en tout cas je te souhaite bon courage et bonne aventure.
Amarie du 15 avril.

gibaultnicole (courtpalay, 77) répond Posté le 30-07-2013 à 13:48
bonjour esque quelqun pourrais me dire si je peut acheter du muesli a leader price ou aldi ou la marque carrefour merci

Topy (Cantello, ) répond Posté le 08-05-2010 à 15:03
Voici comment je fais mon muesli: yogurt soja, 2 cc confiture au fructose, flocons d'avoine, amandes, noix, abricots secs, un peu de lait l'amandes, orange et pomme.... j'adore !

bob59 (gondecourt, 59) répond Posté le 08-05-2010 à 14:31
merci pour l(info il me reste à aller dans un magasin bio bon WE

laurent (lyon, 69) répond Posté le 08-05-2010 à 13:17
muesli sans sucre, et sans flocons de maïs (corn flakes), sans riz soufflé - on en trouve en rayon bio parfois, en magasin bio toujours.

Ou des flocons d'avoines (perso j'aimes pas tellement) dans du lait froid.

Tu peux aussi te faire une galette de sarrasin (la marque reflet de france est super, et vient de Bretagne)

  • 1