En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

farines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Isis (06) Posté le 09-06-2010 à 15:18

Je sais qu' on peut remplacer la farine normale par de l 'intégrale , l' amarante ou lupin ,mais peut on se servir de la farine de noix de coco,pour faire des crêpes en phase 1 et pour quel repas?...je pense en PL puisque il y a des oeufs entiers ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 17-06-2010 à 14:35

BONJOUR,

J'ai eu ma réponse de Sybille ! Finalement on se complique bien la vie !

la farine de coco, c'est simplement de la poudre de noix de coco et idem pour l'amande !


Houlà, là !

Bisous à tout le monde !

Nathylane

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 16-06-2010 à 22:38

BONSOIR,

Je n'arrive pas à trouver la farine amande et coco ?

merci

Nathylane

Isis (06) répond Posté le 10-06-2010 à 14:27
J'ai trouvé l'IG de cette farine dans la liste MM en ligne donc index de 35,c'est tout bon pour la phase 1.J 'habite la côte d'azur mais je ne renie pas mes origines normandes et bretonnes, alors c'est difficile de s'en passer!

Marie répond Posté le 10-06-2010 à 09:08
oui mais attention, j'ai peur que la farine de coco ait un IG>35, vu que l'IG de la poudre de coco est de 40...

Donc normalement pas en phase 1 ou alors seulement avec des blancs d'œuf en repas GP.

Annick répond Posté le 10-06-2010 à 08:52
Je n'ai jamais essayé, mais ça doit pouvoir se faire. Mais je ne connais pas la farine de noix de coco. Par contre, ça sera en PL à cause des oeufs bien entendu.

  • 1