En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

PAIN MONTIGNAC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par gelight (34) Posté le 23-12-2009 à 12:21

Pour éviter les mauvaises surprise de quillou, une alternative est le pain intégral MONTIGNAC longue conservation 50 jours moulé tranché ou non. Je le reçois en livraison colissimo par ALTER ET BIO et en plus moins cher que le chronopost. Je procède de cette façon désormais et je suis à aujourd'hui satisfaite de la prestation...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LOLOTTE (33) répond Posté le 09-01-2010 à 17:44
J'ai oublié de vs demander les coordonnées de commande de alter bio
merci mille fois

LOLOTTE

LOLOTTE (33) répond Posté le 09-01-2010 à 17:42
j'ai réussi enfin à passer une commande MM, le 29 decembre je risque de recevoir le pain rassi d'après vos discussions! Moi aussi je pratique les magasins bio, malgré ts mes efforts sérieuxje trouve que les résultats sont lents 3.1 kg en 6 semaines, par contre mes rondeurs disparaissent et j'ai gagné + d'1 taille
bon courage à vous tous et persévérez!!!
LOLOTTE

Bressan Sylviane (57) répond Posté le 09-01-2010 à 17:21
peut on acheter les produits montignac en grande surface


Annick répond Posté le 07-01-2010 à 20:40
Je précise, farine intégrale T.150, en magasin Bio.

Annick répond Posté le 07-01-2010 à 20:38
pour faire son pain soi-même, il vaut mieux utiliser la farine intégrale plutôt que la farine complète, ça se rapproche plus du pain Montignac.

francoise chatel (Rouen, 76) répond Posté le 07-01-2010 à 10:27
habituée a faire mon pain avec de la farine complète 5 céréales bio, est ce que cela revient à la même chose que le pain Montignac ?, j'ai des problème de reception de colis ett c'est pour le moment la seule solution.

gelight (34) répond Posté le 06-01-2010 à 10:46
Les avis divergent comme sur tous les forums en général, satisfait, pas satisfait. Il faut se dire qu'il y a une part de risque lorsque que l'on commande via le Net, le site marchand est loin d'être responsable de l'acheminement du colis c'est le transporteur qui n’a, bien souvent, pas le sens des responsabilités: La Poste entre autres... et de surcroît avec des denrées périssables comme le pain. Alter et bio ne m'a jamais déçue et sait s'adapter à la situation par le biais de gestes commerciaux...

quillou répond Posté le 05-01-2010 à 23:55
j'ai commandé moi aussi plusieurs fois du pain montignac à alter et bio et tout s'était bien passé en collissimo. C'est un site de vente qui propose trois type de livraison: chronospot; colissimo N°1 et collissimo n°2
je me demande quelle idée de dingue j'ai eu de commander à nouveau directement aux pains de belledone qui impose le chronopost, service postal insatisfaisant dans ma région

joskie, où as tu commandé la pain qui est arrivé rassi?



Joskie (BARR, 67) répond Posté le 05-01-2010 à 10:13
J'ai également fait fin novembre une commande de pain Montignac. Le colis m'a été livré à la mi décembre.
Résultat: la miche qui était supposée être fraîche et croustillante était en fait rassie.Les 4 autres pains dits "de longue durée de conservation" sont durs et peu appétissants.Il m'en reste 2 paquets au congélateur dont je prélève les tranches selon besoin sinon elles moisissent vite à l'air libre. Je termine mon stock et n'en rachèterai plus.