En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Sybille une petite question pour vous...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chris84 (80) Posté le 23-06-2010 à 18:09

J'ai lu dans le tableau des index glycémiques que les yaourts au soja aromatisés avaient un IG de 35. Cependant j'avais en tête qu'ils étaient interdit à cause du sucre et des édulcorants qu'ils contiennent...
Alors quid?
On peut ou on peut pas? Et pourquoi?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 13-01-2011 à 15:23
@ mélia971 : pour poser une question à Sybille, je t'invite à poser une question personnelle, tu recevras la réponse très rapidement.

Cliques sur Mes questions, dans le menu de gauche et il te suffit d'écrire un titre, le contenu de ta question et de cliquer sur le bouton JE VALIDE !

Si tu n'y arrives pas fais moi signe !

Dominique
Responsable de la communauté

mélia971 (Chevigny Saint sauveur , 21) répond Posté le 13-01-2011 à 15:10
Bonjour Sybille, c'est mélia971
la journée n'est pas facile pour moi aujourd'hui, malgré toute ma bonne volonté , à commencé par la salade d'endive aux noix , que je n'arrivais pas à manger , j'ai a peine mangé le quart car je n'aime pas du tout les endives,trop amer, puis le désert , poire pochée , jene sais pas faire non plus, malgré ma recherche sur internet, qui proposait 1 recette avec du sucre,or on fait la chasse au sucre depuis le début de la semaine,j'ai eu un petit hic à ce sujet.
Ce soir riz aux jambon ça ne colle pas du tout pour moi au niveau saveur. pourrais-je refaire filet de cabillaud riz bazmati?
Et pour finir , demain , la banane verte, cuit ou cru qu'on doit le manger, et le tofu je jene connais pas du tout, où le trouver ?
Merci de votre aide , car je voulais suivre à la lettre la 1ère semaine , car je n'ai pas encore compris la méthode .
Je vous remercie de votre compréhension et de votre aide.Bonne après-midi.
Mélia971.

Dominique répond Posté le 11-01-2011 à 18:54

Bonjour doudou,

Je t'invite à utiliser "Mes questions" pour interroger Sybille :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Tu peux aussi partager ta réponse avec toute la communauté dans cette discussion : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-la-methode-montignac/91151/reponses-coach.asp

Bonne soirée !

Dominique
Responsable de la communauté

doudou (st aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 11-01-2011 à 18:25

bonjour je mange des yaourts soja nature est ce recommandé,et une tranche de pain de seigle au petit déjeuner et pas d'autre pain avec les repas

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 26-07-2010 à 05:29
bonjour Chris84 pour ton info voici l'ensemble des produits montignac qui peuvent être livrés directement chez toi avec une remise selon la commande effectuée !

bizz

http://boutique-montignac.aujourdhui.com/ :-q :-q

jo (60) répond Posté le 17-07-2010 à 22:13
bonsoir,
ces yaourts sont faciles à faire ..... avec une yaourtière et c'est délicieux !!!
à plus

Chris84 (80) répond Posté le 01-07-2010 à 12:44
Bon ben je vais chercher alors :D

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 01-07-2010 à 10:36
En effet. Ou avec du sirop d'agave :P

Chris84 (80) répond Posté le 24-06-2010 à 15:03
Merci Sybille pour la réponse.
J'imagine qu'on ne trouve pas ce genre de yaourts dans le commerce? On parle donc de yaourts aromatisés maison avec une confiture au fructose c'est ça?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 24-06-2010 à 14:21
Bonjour Chris84,
Ces yaourts de soja aromatisés sont bien sûr ceux qui ne contiennent ni sucre ni édulcorants...

  • 1