En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Pain Roggenvollkornbrot - Pain spécial platine-intégral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Brigitte (Bruxelles, 11) Posté le 20-07-2010 à 19:03

Bonjour,
J'aurai aimé savoir si ce pain est autorisé en phase I. C'est un pain allemand très brun un peu humide, avec graines apparentes, emballé par 8 tartines, composé de seigle complet égrugé, eau, levain naturel, flocon d'avoine, sirop de betterave sucrière, extrait de malt, sel, levure, sésame. pas d'"agent conservateurs.
Protéines : 6 g/100g
Carbohydrate 33 g
Lipides :1
BE (je ne sais ce que ça veut dire) : 33g.

Que penser de ce pain?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-07-2010 à 13:24
je crois que a part le beurre c'est tout bon ;)

HENID MARIEJO (paris, 75) répond Posté le 23-07-2010 à 09:11
moi je prend le pain vollkornbrot car je ne trouve pas le pain montignac il nesiste pas la farine car moi avant je faisail mon pain moi meme et je ne peu pas me passez de gratter un peu de beurre bridelis a 15//° LA CONFITURE C EST PAREIL JE PREND BIO SUCRE AU FRCTOS DITE MOI SI JE FAIT DES ERREURS MERCI...

Brigitte (Bruxelles, 11) répond Posté le 21-07-2010 à 13:20
Merci Laurent pour ta réponse...
Je doutais un peu également à cause du sirop de betterave et flocons d'avoines cuits.
Je vais demander à Sybille ce qu'elle en pense.


laurent (lyon, 69) répond Posté le 21-07-2010 à 12:07
Y'as des trucs pas autorisés dedans :

- sirop de betterave (c'est du sucre quoi)
- flocons d'avoine cuits (IG 60)

Peut être Sybille aura t-elle un autre éclairage, car parfois en faible quantité, on n'y accorde pas d'importance.

  • 1