En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Stevia

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Céline Posté le 01-08-2010 à 12:56

Bonjour,

Mon supermarché vend un édulcorant végétal à l'extrait de Stévia. Ce produit est-il equivalent au fructos ou quelqu'un connait il son indice qlycémique.

Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

DIXIE (95) répond Posté le 16-08-2010 à 18:46
bonjour
revenue de congé, je m'inquiète un peu du sort des unes et des autres
je vois que nous avons pour la plupart les mêmes inquiétudes, et çà me rassure de manière égoiste : en effet, on dirait que çà ne va pas assez vite et qu'on a peur de rechuter
rassurez vous je suis dans le même cas
mais maintenant j'ai résolu de ne me peser que tous les quinze jours c'est finalement moins stressant
en 8 semaines, j'ai perdu 7,5kg, mais pas de manière régulière c'est vrai
je stagne ces quinze derniers jours et j'en ai perdu 3 en quinze jours de vacances cause repos, nuits complètes, repas à heures régulières, pas chargés + natation tous les jours
alors je crois que la persévérance doit payer
même si je suis super super inquiète et ai peur de faire yo yo
bisss à toutes et tous les + de 30

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 09-08-2010 à 00:04
Bonsoir tout le monde. Je viens de gouter un petit morceau de feuille de stévia (venant apparemment d'un jardin à Montpellier), c'est pas mauvais du tout, sucré avec un petit gout de réglisse (la feuille en tout les cas !!). Bonne semaine. Amitiés.

Céline répond Posté le 03-08-2010 à 22:06
Dans les céréales ou mon thé le goût de la Stévia ne m'a pas choqué.
En tout cas, merci de vos réponses.


laurent (lyon, 69) répond Posté le 03-08-2010 à 15:39
Moi je trouve que ça a un petit gout d'herbe.
Mais dans certaines préparations ça ne choque pas.

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 01-08-2010 à 22:56
J'ai acheté de la stevia en magasin bio,je la trouve amère,qu'en est il pour vous ?

Doudou (92) répond Posté le 01-08-2010 à 22:26
Stévia indice glycémique zéro,donc pas de problème,par contre c'est très sucré la pointe d'un couteau égale 2 morceaux de surcre.Bonne soirée!

Doudou (92) répond Posté le 01-08-2010 à 22:25
Stévia indice glycémique zéro,donc pas de problème,par contre c'est très sucré la pointe d'un couteau égale 2 morceaux de surcre.Bonne soirée!

  • 1