En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

la liste de courses à faire pour la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Coddy grace (13) Posté le 19-08-2010 à 20:00

Bonj à toutes, je souhaiterai avoir tout les avis, concernant ce sujet?Moi, je trouve que la liste de courses à faire me coute chere comme je suis etudiante? QUE faire ? et vous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicmido (74) répond Posté le 28-11-2010 à 11:01
c'est vrai la 1ere semaine est desarmante surtout que l'on achete des produits inconnus.mais je depense moins car moins de quantites moins de petits ecarts et pour moi la note baisse surtout que certains produits se reportent sur la semaine d'apres

fix (12) répond Posté le 24-11-2010 à 12:16
Bonjour, assez d'accord avec Chris84, la mise en route est onéreuse, que des produits que l'on connait peu ou que l'on trouve en magasin bio, mais au bout de quelques semaines, on se rend compte que l'on consomme mieux et pas forcément plus cher ....

ISE (37) répond Posté le 24-11-2010 à 09:28
X(

Claire (Puteaux, 92) répond Posté le 09-11-2010 à 16:15
Si la liste de courses vous parait trop onéreuse, sachez que vous n'êtes pas obligée de suivre les suggestions de repas à la lettre. Vous pouvez en effet vous servir du tableau des IG et celui des équivalences pour confectionner vos propres repas.

Le tout est en effet de bien respecter les principes de la méthode Montignac en faisant des repas de type PG le matin et le soir et des repas PL le midi :-)

Najat (39) répond Posté le 19-09-2010 à 14:50
:( oui je suis d'accord avec toi je ne suis pas une étudiante mais j'ai une famille à charge

Chris84 (80) répond Posté le 19-08-2010 à 22:03
La première semaine m'a couté un peu cher mais j'ai eu de quoi faire plus d'une semaine...
Ensuite j'ai remarqué que je dépensais moins qu'avant de commencer MM. Pas de viande le soir, des légumineuses (très bon marché), plus de produits tout prêts (chers et gras), plus de cantine, des légumes et des fruits frais, bref ma note de courses à baissé !
Faut juste le temps de prendre tes marques.

  • 1