En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Avez vous gouté le pain de seigle Montignac ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bigornette (95) Posté le 29-08-2010 à 09:22

J'en ai acheté 3 paquets hier à la biocoop ! eh bien je n'aime pas du tout, ça ressemble au pain allemand un peu moins sucré et les tranches très fines se cassent, heureusement que la date limite est 2011, j'en mangerai en alternance avec mon pain complet pour ne pas gaspiller.
Et vous comment le trouvez vous ?
Bon dimanche
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bigornette (95) répond Posté le 31-08-2010 à 19:55
Finalement j'abandonne de pain de seigle MM, je l'ai fait grillé et tartiné de confiture au fructose, les morceaux de pain se sont cassés et comme je déjeunai au lit, j'en ai eu plein les draps :(( :( :-S j'ai été maculée de confiture, trop c'est trop!!! grrrrr

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-08-2010 à 22:06
merci Chris84 pour le renseignement concernant le pain que l'on peut grillé, mais j'ai le même souci avec les céréales j'ai donc abandonné et essayé WASA fibres sur les conseils du coach. Mais de te remercie quand même les conseils sont toujours les bien venus.
A bientôt salut

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-08-2010 à 22:06
merci Chris84 pour le renseignement concernant le pain que l'on peut grillé, mais j'ai le même souci avec les céréales j'ai donc abandonné et essayé WASA fibres sur les conseils du coach. Mais de te remercie quand même les conseils sont toujours les bien venus.
A bientôt salut

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-08-2010 à 10:51
pour ma part j'ai été obligée de le supprimer car il me provoquait des douleurs abdominales. Je l'ai remplacé par WASA fibres, et comme je n'en consomme que 2 par jour surtout le matin, je le supporte bien. Il est vrai qu'en plus il a un goût étrange ! Bon courage pour la suite.

Chris84 (80) répond Posté le 29-08-2010 à 10:09
As-tu essayé de le griller ? Certains trouvent qu'il passe beaucoup mieux comme ça.

  • 1