En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Pain Montignac longue conservation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Nyu (40) Posté le 13-09-2010 à 16:42

Hello,

J'ai reçu aujourd'hui mon pain Montignac longue conservation.
Ma question est justement : comment le conserver puisqu'une fois ouvert il faut le consommer dans les 5 jours ? (écrit sur le paquet).

Longue conservation, c'est combien de jours ?

Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

phenix (Paris, 75) répond Posté le 29-10-2010 à 14:43
Coucou !
juste pour vous dire que j'avais l'habitude de prendre du pain MM pré-tranché longue conservation, que je mettais au congélateur,
et un jour il n'y en avait plus, on m'a proposé du pain MM pré-tranché, mais pas longue conservation.
Et je dois dire qu'il est carrément EXCELLENT !!
vraiment un goût à tomber par terre, du super bon pain !!

rien à voir avec le longue conservation qui me semble plus acide,
qui est bon, mais entre les deux n'hésitez-pas !

Si vous le mettez au congélateur, ça revient au même
:D

jo (60) répond Posté le 29-10-2010 à 12:00
bonjour, une fois ouvert j'ai conservé le pain au frigo et ça allait très bien .... le pain est délicieux !!!!
petite précision j'ai laissé le pain dans son emballage et ouvert dans le frigo


Geny (24) répond Posté le 03-10-2010 à 10:34
Eh bien, imaginez-vous: j'ai reçu 5 pains MM longue conservation qui ne m'étaient pas destinés par Alter & Bio !!!!!!
Je l'ai signalé immediatement (je n'avais pas MA commande à moi) et ils m'ont proposé de les garder GRATUITEMENT !!!!!!!!! plutôt que de les renvoyer.
C'est pas bon ça???
maintenant à moi de gérer; Faut que je congèle car même sous vide il va jusqu'au 7/11/10.

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 28-09-2010 à 12:18

Bonjour pour le pain longue conservation tu peux le congeles comme tous les pains !

les pains sont arrivés sur la boutique en ligne désormais :

Bonjour voici où tu peux trouver le pain montignac ! bonne journée :-)

http://boutique-montignac.aujourdhui.com/


gelight (34) répond Posté le 21-09-2010 à 15:32
:D Je commande mon pain Montignac Longue conservation et pain moulé tranché sur la boutique en ligne www.alter-et-bio.com et j'ai apprécié l'effort qu'il ont fait sur leur frais de livraison. Le pain montignac devient cette fois réellement intéressant en terme de prix... De ce fait j'en ai profité pour prendre en plus des sablés lin citron au gôut fabuleux ainsi que du muesli

Bolide (13) répond Posté le 19-09-2010 à 16:32
Salut Nyu, j'ai aussi commandé la première fois deux pains longues conservation, et les ai surgelés dans des sacs deux tranches à la fois.

Mais la fois suivante, j'ai commandé les mêmes en frais (j'ai commandé 4 pains, ils se ressemblent mais ont un goût un peu plus agréable dans la version fraîche). Dommage qu'avec la livraison ils soient chers, parce qu'ils sont EXCELLENTS. Je vais en recommander, d'ailleurs. J'adore, et IG 34, c'est vraiment bien !

Chris84 (80) répond Posté le 13-09-2010 à 16:54
Le longue conservation se garde 3 mois si le paquet n'est pas ouvert.
Une fois le paquet ouvert ou tu le manges en 5 jours (pas raisonnable) ou alors tu le congèles !

  • 1