En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

mascarpone

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Isis (Antibes, 06) Posté le 11-10-2010 à 14:56

Peut on utiliser ce produit de temps à autre , gras et petit lait ???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Vivi (50) répond Posté le 12-11-2010 à 16:46
Coucou Isis
Oui, oui, tu peux mettre une fine couche de biscuits MM dans le fond de tes verrines.
J'ai testé, et c'est un vrai délice!

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 27-10-2010 à 15:29
Je pensais à la crème du tiramisu (oeufs+ fructose+mascarpone) pour un dessert en verrine avec des fruits rouges .On peut rajouter peut être un biscuit M M .

Vivi (50) répond Posté le 18-10-2010 à 13:20
Oui, oui, c'était un compliment ;-)
Je suis prof et les élèves ont tendance à vite faire le raccourci "je suis bête" quand ils se trompent ...
Je les aide à revenir sur le bon chemin! Une erreur, ça aide à avancer, et ça ne signifie pas qu'ils "sont" bêtes ...
Enfin, là, c'est assez HS comme post.

Pour Isis: pensais-tu à une recette en particulier en posant ta question?


laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-10-2010 à 04:50
Oups...

Tu me faisait un compliment en fait.
Non, je en suis pas bête...

Mais des fois je me trompe.

Ne t'inquiètes pas... je sais bien que si il y a un truc que je ne suis pas c'est bête !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-10-2010 à 04:44
non

c'est as bête

au contraire, c'est plus concis
C'est bien plus dur d'être concis que de tous raconter.
__________________________________________

Mais peut être tu a mal compris ma réponse ???

Il y a un bouquin sur la méthode Montignac qui viens de sortir dans la fameuse collection "pour les nuls"

Tu sais...
"windows pour les nuls"
"l'histoire de France pour les nuls"

C'est au contraire une collection très bien faite et qui ne prend pas les gens pour des idiots du tout.

Vivi (50) répond Posté le 16-10-2010 à 18:47
Moi aussi, quand je me pose une question, je prends le bouquin d'abord. Il est en effet très bien fait.
Je ne connais pas l'autre et bon, mon budget n'étant pas élastique, je vais me contenter de celui que j'ai.

Par contre, te qualifier de "bête" parce que tu n'y as pas pensé me semble sévère ;-)

Sur ce, bonne soirée, et bon appétit!


laurent (lyon, 69) répond Posté le 15-10-2010 à 19:40
AH oui, je suis bête...

J'ai vérifié les recettes et le bouquin.

Au fait, il est assez génial le bouquin "pour les nuls".
Très complet et précis.

C'est ma bible quand j'ai un doute sur un truc pointu.

En revanche le bouquin "la méthode illustrée" est bien plus joli.
Moins complet, mais plus concis, et plus joli...

En tant que graphiste j'aime mieux quand c'est beau. :)

Vivi (50) répond Posté le 15-10-2010 à 18:17
Moi aussi je le fais: dans le bouquin "MM pour les nuls", j'ai trouvé une recette de tiramisu aux fruits rouges délicieuse. Je l'ai déjà faite 3 fois!!! Et le coach m'a dit que ce dessert était ok en phase 1 après un repas PL.
Ca a peut-être ralenti ma perte de poids, mais ça n'a pas fait pencher la balance du mauvais côté!
Ceci dit, en 11 semaines, 8 kilos en moins, c'est pas mal, non?

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-10-2010 à 19:23
honêtemment je ne suis pas sûr.

Mais je le fais quand même !
(donc, repas à IG de moins de 35 avant et après pour être sur de ne pas prendre de risques)

  • 1