En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

help lait d'amande sans sucre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par alicia (paris, 75) Posté le 19-02-2011 à 17:06

bonjour à tous...je n'arrive pas à trouver du lait d'amande sans sucre, j'ai fait mes 3 magasins bio habituels et 2 supermarchés mais tous contiennent des sucres ou autres produits interdits!!! qui peux m'aider??? quelle marque et où (je suis de paris) merci d'avance pour votre aide...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-02-2011 à 17:25
Alors ce panna-cotta ? Moi j'adore ! Sinon, pour le faire façon "danette", je suis une idée de Laurent, qui était animateur ici. Il rajoute du lait concentré, et une fois que cela a pris, il mixe le tout. C'est une consistance très sympa :)

alicia (paris, 75) répond Posté le 19-02-2011 à 20:03
Corinne merciiiiiiiiiii, il y avait de l'eau d'amande dans un de mes magasins bio mais je n'ai pas osé à cause de la racine de chicorée...Heureusement ce magasin est ouvert le dimanche matin donc j'irai demain.. et de plus tu me donnes une idée *-:) de dessert pour demain midi avec la pannacotta fruits rouges :x

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 19-02-2011 à 18:29
Coucou Alicia, j'ai fait la même recherche que toi, et j'y suis arrivée :) :) :)

La marque La mandorle fait de l'"eau d'amande", sans sucre et dégraissé. Le lait contient de la racine de chicorée non torréfiée, je ne connais pas l'IG, mais cela ne fait pas partie de la liste des interdits que nous a donnée Sybille, donc j'étais toute contente :D Comme tu es de Paris, tu pourras le trouver chez Naturalia, c'est chez eux que je l'ai commandé par Internet.

Sinon, j'ai aussi acheté Le perl'amande, car il était indiqué "sans sucre", mais j'ai déchanté à la réception (j'avais commandé par Internet), il y a du sirop de maîs et de riz... du sirop d'agave aussi, mais bon, les deux autres sont >:)

Du coup, je ne l'utilise pas, mais ma fille ado qui est moins regardante que moi l'apprécie, donc ouf ;)

Miam, j'en fait des bons "pannacotta" avec du sirop d'agave et de l'agar agar. Avec des fruits rouges, j'adore !