En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Votez pour votre fruit printanier préféré !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 14-03-2011 à 08:36

Bonjour à toutes,

Parmi ces fruits du Printemps, quel est celui dont vous raffolez pour grignoter au goûter, en dessert ou que vous aimez cuisiner :

1. Ananas
2. Pomme
3. Papaye
4. Kiwi
5. Pomelo
6. Cerise
7. Poire
8. Banane
9. Fraises
10. Rhubarbe

A vous de jouer !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-05-2011 à 21:35
pardon j'ai fourché c'est 250g de fructose pour 1.kg de fruits bises!!!!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-05-2011 à 21:27

;) bonjour a tous je rentre de vacances de l'est :-q j'ai ramené de la rhubarbe et une recette de confiture .eplucher les tiges .les mettre dans un saladier avec du fuctose jusqu'au lendemain .jeter le jus qui est acide .cuire avec (400g de fructose par kilos de fruit )tout doucement et mettre en pots !!!couper en petits tronçons .bises!!!! <X

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 10-05-2011 à 17:22
C'est vrai que les fraises et les raisins belges sont super bons, sous serre, mais vraiment bons quand même :P :) Sur du pain, pourquoi pas, c'est une idée à essayer. Ou en version pain perdu, cela me plairait aussi, tiens. J'ai trempé une tranche de pain MM dans du lait et du blanc d'oeuf, j'ai cuit avec un rien d'huile d'olive, et j'ai mis du fructose. C'était sympa, différent des autres jours ! :)

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 09-05-2011 à 21:05
Depuis une semaine mon petit déjeuner se compose de 2 tranches de pain MM recouvertes de fraises (les premières belges ! ) .....un régal :P

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 09-05-2011 à 17:35
Oh, Sophie, quel magnifique jardin tu dois avoir !!! Moi, je n'ai que des figues et des mûres... mais j'ai envie de planter aussi des abricotiers et des vignes !

SOPHIE (le val d'ajol, 88) répond Posté le 08-05-2011 à 18:54
Bonjour, j'aime tous les fruits crue ou en compote, mais surtout ceux de mon jardin, que j'attend avec joie (pomme, poire, coing en gelée, cerise, pêches de vignes, raisin, brinbelles, maqueraux, cassis,groseilles blanches ou roses, et les fruits exotiques

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 06-05-2011 à 14:47
C'est vrai que c'est la saison de la rhubarbe ! Je vais essayer de la cuire sans eau, Emilio, je ne savais pas du tout que son goût serait meilleur ;-)

emilio (Paris, 75) répond Posté le 06-05-2011 à 10:42
Hello...

Une compote rhubarbe-fraise... Un délice... OK, un peu amer, mais tellement bon! Surtout ne pas faire cuire avec de l'eau, elle serait encore plus amère! Simplement laissez les fruits lacher leur eau à feu très doux. La couleur est superbe, le goût unique... Allez, si vous faites trop la grimace, ajoutez-y un peu de fructose ou encore du sirop d'agave... Vivement demain pour aller retouver la matière première au marché! Bon weekend!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-05-2011 à 16:53

:P pas encore mais j'ai mangé des fraises gariget un delice avec de la créme soja :x

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 03-05-2011 à 16:13
J'ai goûté aux premières cerises, elles étaient super bonnes !