Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Moumou (MISERIEUX, 01) | Posté le 14-04-2011 à 23:54 |
![]() Avis aux amateurs:j'ai déniché une super boutique très sympa, détenue par une diététicienne.On y trouve beaucoup de produits Montignac. Cerise sur le gâteau, il y a du pain intégral frais tous les mardis, fabriqué par un boulanger de Thizy. Ambiance sympa. Il s'agit de "Rendez-vous nature", 31 rue de la Pêcherie à Tarare Moumou |
![]() |
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 23-04-2011 à 19:12 | ||
Excellent Moumou, je suis originaire de châtillon d'Azergues!!!! Tarare c'est carrément à côté de mon ancien chez moi! un détail tout de même, voilà 10 ans que j'habite dans le Var!!!! bon bah, ça fait un peu loin, mais si je retourne en vacances dans mon Beaujolais natal, je serais ou aller!!!!
|
||||
![]() |
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 15-04-2011 à 14:05 | ||
Demande leur d'ouvrir une succurcale à Aix en Provence :-)))
|