En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laetitiam (Neuilly sur Seine, 92) Posté le 24-04-2011 à 11:04

Bonjour,
Y a t'il differents lait au sojat et crème liquide au soja. certains indiquent "0%". Je pensais qu'il n'y avait pas cette distinction à faire avec le soja....
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Loju (59) répond Posté le 21-05-2011 à 11:14
ben :^> ca contient du malodextrine, et de l'amidon de maïs, pas terrible

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 21-05-2011 à 10:34
bonjour , que penser de la soyannaise de biorg ( speudo mayo au soja) j'adore et je je me demandais si je pouvais en integrer une caf le midi , avec de l'avocat et du saumon par ex dans une galette de sarrazin

merci

Loju (59) répond Posté le 30-04-2011 à 19:31
Entièrement d'accord avec corinne, j'utilise beaucoup de lait et crème de soja. Maintenant je prends toujours la même marque, mais la mode qui arrive en grande surface du bio, n'a que le nom bio, et note sucre de canne pour faire bien. ;)

laetitiam (Neuilly sur Seine, 92) répond Posté le 27-04-2011 à 09:07
Bonjour Corinne,

Merci de votré réponse.
Bonne journée

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-04-2011 à 10:51
Coucou Laetitiam,
Les matières grasses du soja sont de bonnes matières grasses (poly-insaturées) qu'on ne fixe pas, donc ce n'est pas vraiment une nécessité. En revanche, il semble que certaines marques de soja qui proposent 0% rajoutent du sucre, et ça, c'est à éviter ;-)))