En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

pain de fleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide Posté le 14-05-2011 à 12:46

Quelqu'un connait? Est-ce compatible avc la MM?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Claire (Paris, 75) répond Posté le 17-05-2011 à 11:40
Sandrine, ne le mettez pas à la poubelle :-O Vous pourrez en consommer de temps à autre en phase 2 !! ;)

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 16-05-2011 à 21:45
Et bien, elle est bien bonne celle là :^> c'est noté sur l'emballage 100 % farine de sarrasin bio / sans sel / sans sucres ajoutés / sans gluten et nul part il est indiqué que c'est "soufflé" X( et si j'ai acheté ce produit (que je ne connaissais pas) c'est parce que j'avais lu sur le forum que l'on pouvait s'en servir pour faire des toasts avec du saumon fumé en repas du soir >:) Bon ça peut expliquer ma stagnation, je n'en abuse pas mais en consomme... Et je suppose que je peux mettre également à la poubelle les galettes de petit épeautre ? c'est 100 % aussi, ce n'est pas non plus indiqué que c'est soufflé mais l'apparence est celle des galettes de riz sans riz !)... donc... :(( :-bd Alors que les Wasa Fibres ne sont pas 100 % mais juste "complète" et on nous a mis en garde, sur le site et dans les livres, sur le terme "complet" qui pouvait cacher bien d'autres choses :-S Bon, il va falloir passer en mat'sup pour suivre ;) Je mets à la poubelle et je vais peut être finir par maigrir :-q

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 16-05-2011 à 18:06
une mine d'information ce forum !!

Chrysalide répond Posté le 16-05-2011 à 17:49
Dommage! Il parait que c'est délicieux!!!

Claire (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2011 à 15:54
Soyez vigilante : l’IG du pain des fleur est effectivement élevé (65) car il est fait à partir de sarrasin soufflé. Or, comme le précise Corinne, le procédé du « soufflage », qui conduit à expanser la graine, entraîne une élévation importante de l’IG.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 16-05-2011 à 10:27
Coucou Chrysalide, j'ai lu comme Neptune que le processus de soufflerie fait grimper l'IG normalement bas du sarrazin ou du quinoa :-S . Ces tranches croquantes ont donc un IG trop élevé :( . Vive les Wasa Fibres ! :)

Loju (59) répond Posté le 14-05-2011 à 19:34
merci neptune, maintenant que tu le dis c'est vrai que j'ai déjà vu ça dans mon magasin bio

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 14-05-2011 à 18:24
les craquottes Pain des Fleurs au sarrasin sans sel et sans sucres ajoutés, cela devrait être bon non ? ......avis des instances autorisées ????

neptune6 (45) répond Posté le 14-05-2011 à 16:40
non j'ai lu quelque par que l'IG est trop élevé dû a la fabrication (grianes soufflées)
pour Loju ce sont des galettes type wasa faite sans farine de blé

Loju (59) répond Posté le 14-05-2011 à 13:37
je sais même pas ce que c'est :^>

  • 1