Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Choupettenoir (HOUILLES, 78) | Posté le 17-05-2011 à 15:18 |
Bonjour à tous, Un sujet me préoccupe sur ce produit, c'est la teneur en graisse. Certes, l'IG permet de le consommer dans la méthode MM MAIS j'ai lu sur Internet, que le lait de coco contenait pas moins de 20% de graisses et saturées de surcroît. Donc il ne devrait pas être le bienvenu dans les repas GP finalement? Quelqu'un est-il mieux renseigné que moi sur ce sujet car j'ai pu voir à travers différentes discussions que le lait de coco était utilisé en ne se fiant qu'à l'IG. Attention donc... |
![]() |
Loju (59) répond | Posté le 20-07-2011 à 18:07 | ||
Claire, depuis quelques temps on voit de plus en plus de l'eau de coco, nettement plus léger et moins gras
|
||||
![]() |
Claire (Paris, 75) répond | Posté le 21-06-2011 à 17:36 | ||
Je suis ravie d'avoir pu vous aider !
|
||||
![]() |
Pompadour (Moscow, 10) répond | Posté le 02-06-2011 à 09:36 | ||
Claire, merci pour votre aide!
|
||||
![]() |
Claire (Paris, 75) répond | Posté le 01-06-2011 à 11:46 | ||
Pompadour, je vous remercie pour votre question très interessante. Les lipides de la noix de coco sont à chaines moyennes et sont difficilement stockables parait-il. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver des études scientifiques sur ce thème. Donc ce que je vous propose, c'est d'utiliser du lait de de coco en fin de phase 1 : quand il ne vous restera que quelques kilos à perdre.
|
||||
![]() |
Pompadour (Moscow, 10) répond | Posté le 27-05-2011 à 08:42 | ||
Merci, Claire! Est-ce qu'il n'y a pas de probleme que GI de lait de coco est 40 (donc tres haut pour repas PL) ? |
||||
![]() |
Claire (Paris, 75) répond | Posté le 25-05-2011 à 12:22 | ||
Bonjour à toutes ! N'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions va vos questions personnelles. Sybille et moi serons ravies de vous aider :D Pour ce qui est du lait de coco, je conseille de ne l'utiliser qu'en repas de type PL avec des poélées de crevettes, de Saint Jacques ou avec de l'émincé de dinde par exemple :-)
|
||||
![]() |
Pompadour (Moscow, 10) répond | Posté le 24-05-2011 à 11:48 | ||
Oui , pour moi aussi cette question est tres important! :-S SOS!
|
||||
![]() |
Choupettenoir (Houilles, 78) répond | Posté le 18-05-2011 à 16:21 | ||
Heureusement que tu es là ma chère Corinne! Je me sentirai très seule sinon avec toutes mes questions qui j'espère interpellent d'autres aficionados de la méthode MM... COACHS HELP!! Corinne et moi nous posons des questions similaires pour lesquelles nous n'avons pas de validation. Merci de votre aide. |
||||
![]() |
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 17-05-2011 à 18:56 | ||
C'est aussi une question pour nos coachs ! Les graisses saturées sont autorisées en PL, mais effectivement, elles sont plus vite fixées par l'organisme et moins bonnes pour la santé... à limiter en quantité !
|