En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

bioflan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) Posté le 19-05-2011 à 19:28

Bonjour,
Quelqu'un sait si les Bio Flan (ceux sans sucre bien sure) sont autorisés ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Claire (Paris, 75) répond Posté le 25-05-2011 à 12:20
Super Sandrine ! Je suis ravie de lire que vous comptez suivre les conseils que je vous ai donnés en début de semaine ! Vous verrez, vos flans maison seront bien meilleurs ! En plus vous pourrez les décliner à l'infini : vanille, fleur d'oranger, citron, chocolat, fruits de saison : framboises, fraises et bientôt cerises, abricots, etc, etc !!

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 23-05-2011 à 12:21
Coucou ! j'ai copier coller la réponse de la diététicienne... bon... je vais me mettre au flan maison ! bien que ce ne soit pas ma spécialité, même les bioflan j'arrive à les rater (ils ne prennent pas à tous les coups) :-bd

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 20-05-2011 à 18:58
Coucou Corinne, ok je pose la question et je partagerai sur le post Questions coach !

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 20-05-2011 à 18:48
Coucou Sandrine, le cacao dégraissé est autorisé !!! Pour le reste, je ne pourrais te dire en fonction des quantités. Pose la question à nos gentilles coachs ;-)

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 20-05-2011 à 16:24
Oui, j'avais regardé la composition mais vu que le sachet fait 5 gr (amidon de maïs + gélifiants + aromes...) et que ça donne l'équivalent de 2-3 portions de flan reconstitué, j'avais imaginé que les quelques microgrammes d'amidon pouvaient être négligeables :^> Je sais que c'est une mauvaise référence mais c'est autorisé chez Dukan et il me reste pas mal de sachets... Par contre, ceux chocolat/orange et chocolat/menthe ne contiennent pas de maïs mais de la poudre de cacao dégraissé. Ca pourrait être bon ? ;)

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 20-05-2011 à 15:36
Coucou Sandrine, tu peux regarder leur composition et voir si elle correspond aux épaississant autorisés dans les bonus. Comme la réponse m'intéressait, je viens d'aller voir la ocmposition sur leur site, et il s'agit d'amidon de maïs... qui est interdit snif snif snif... ;-)

  • 1