En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

quorn

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Linette79 (NALINNES, 99) Posté le 08-08-2011 à 11:33

Pouvez-vous me dire si le quorn peut être utilisé dans cette méthode?
Merci d'avance pour la réponse.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 08-08-2011 à 17:24
oui c'est composé de champignons (mais pas de paris) de blanc d'oeuf, ca remplace très souvent la viande pour les végétariens

Linette79 (NALINNES, 99) répond Posté le 08-08-2011 à 15:45
J'ai fait une recherche pour le quorn sur le site et je n'ai pas trouvé, c'est pour ça que je me suis permise d'ouvrir le post.
Il provient d'un champignon miscroscopique et est utilisé en remplacement de la viande, on le retrouve en haché, dès,filet, etc...
S'il est autorisé j'aimerais savoir s'il peut être repris comme protéine qui peut être mélangée avec des glucides?

Merci pour les réponses


Linette79 (NALINNES, 99) répond Posté le 08-08-2011 à 15:36
J'ai fait une recherche pour le quorn sur le site et je n'ai pas trouvé, c'est pour ça que je me suis permise d'ouvrir le post.
Il provient d'un champignon miscroscopique et est utilisé en remplacement de la viande, on le retrouve en haché, dès,filet, etc...
S'il est autorisé j'aimerais savoir s'il peut être repris comme protéine qui peut être mélangée avec des glucides?

Merci pour les réponses


Linette79 (NALINNES, 99) répond Posté le 08-08-2011 à 15:36
J'ai fait une recherche pour le quorn sur le site et je n'ai pas trouvé, c'est pour ça que je me suis permise d'ouvrir le post.
Il provient d'un champignon miscroscopique et est utilisé en remplacement de la viande, on le retrouve en haché, dès,filet, etc...
S'il est autorisé j'aimerais savoir s'il peut être repris comme protéine qui peut être mélangée avec des glucides?

Merci pour les réponses


CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 08-08-2011 à 15:08
Merci Loju mais ça ne me dit toujours pas ce que c'est que cette bébête là ;)

LojuManu (59) répond Posté le 08-08-2011 à 12:48
le quorn c'est excellent mais on le trouve principalement en Belgique, on en avait parlé dans un autre post. Il me semble qu'on avait dit que c'était autorisé.

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 08-08-2011 à 12:03
Le quorn Qu'est-ce donc ? Connais pas, merci de nous en apprendre plus