En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

produits montignac en belgique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par seno (Loupoigne, 14) Posté le 20-10-2011 à 20:30

Petit sujet pour regrouper les adresses de chacun.
Je commence : spaghettis IG10 sauces et confitures MM en vente dans le magasin bio Sequoia de Waterloo, chaussée de Bruxelles
A bientôt pour la suite....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicky_124 (anderlecht, 99) répond Posté le 04-01-2012 à 15:40
merci pour l'info ninnetel, je ne manquerai pas de le faire à temps.

LojuManu (59) répond Posté le 04-01-2012 à 09:32
nicky dans les delhaize tu as du pain noir allemand, le fameux pain gris (hum), du pain aux graines, très bon aussi

NinetteLaClownette répond Posté le 03-01-2012 à 21:57
nicky, jusqu'au 15 décembre 2011 tout le monde avait accès à vie à tout sauf aux questions personnelles.
Ce droit a éé supprimé de façon empirique à beaucoup. Elles ont été prévenues 10 ou 15 jours avant. Il fallait qu'elles payent 4,75 euros ou quelque chose comme ça par mois pour continuer à venir sur le forum !

Je reste ici pour témoigner contre cette injustice.

je te conseille de tout noter (liste des IG, vidéos, etc...)
Je te conseille aussi d'écrire dès maintenant pour que tu ne sois pas prélevée à la fin des 6 mois car le prélèvement se fait automatiquement. Ou alors met toi un rappel pour ne pas oublier de te désabonner 1 mois avant sinon tu seras prélevée.

bon courage pour ta perte de poids !!!

nicky_124 (anderlecht, 99) répond Posté le 03-01-2012 à 09:56
ah bon payer quoi? J'ai payé pour 6 mois, jesuppose qu'après je n'aurai plus acces non plus.

NinetteLaClownette répond Posté le 02-01-2012 à 22:45
Vous n'avez pas besoin d'acheter du pain Montignac. Vous pouvez trouver du pain intégral dans les magasins bio.
Il faut vérifier qu'il est bien fait avec de la farine type 150.

Sinon, les pains avec des graines ont des IG plus bas que ceux sans graines. Idem si plusieurs farines mélangées.

je te conseille de tout noter sur un fichier excell car beaucoup de mes amies ont été virées car elles n'ont pas voulu continuer à payer; elles n'ont plus accès à leurs courbes de poids et leurs données.
j'ai contacté le service clientèle et je n'ai toujours pas de réponse.
Je reste ici pour témoigner contre ça.
Bon courage pour la suite.

nicky_124 (anderlecht, 99) répond Posté le 02-01-2012 à 20:13

bonsoir, quelqu'un sait où je peux acheter du pain montignac à bruxelles?

LojuManu (59) répond Posté le 24-10-2011 à 08:53
je ne sais pas, mais c'est en belgique que j'ai goûté mes premiers biscuits et confitures

seno (Loupoigne, 14) répond Posté le 24-10-2011 à 07:21
oui Manu là je ris !!
Pourquoi n'y a-t-il pas des petites boutiques franchisées MM ?

LojuManu (59) répond Posté le 21-10-2011 à 20:09
Tu vas rire, je trouve plus facilement des produits MM en belgique qu'en France.
Sur Mouscron au mont a leux

  • 1