En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

produits montignac en suisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Thalia_1970 (Lausanne, 99) Posté le 24-10-2011 à 09:05

Bonjour,

Le programme MM est vendu hors de France, mais la boutique en ligne ne livre pas à l'étranger... (d'après les conditions de livraison notée sur le site). Or je vis en Suisse.

Comment faire alors pour me procurer des produits Montignac ? Quelqu'un sait-il s'ils sont vendus quelque part en Suisse ? Où ça ?

Merci d'avance !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Thalia_1970 (Lausanne, 99) répond Posté le 02-11-2011 à 08:57
Bonne idée Seno, j'irai voir dans les magasins bio de ma région !
Bonne semaine !

seno (Loupoigne, 14) répond Posté le 28-10-2011 à 20:08
Renseigne-toi dans les magasins bio de ta région, ici certains vendent les produits Montignac (spaghettis, sauce tomate et confitures....c'est déjà super !). Car c'est vrai que les frais de port sont élevés...
Bon week-end!

Thalia_1970 (Lausanne, 99) répond Posté le 27-10-2011 à 12:41
Bonjour Seno,
Non, je n'ai pas demandé sur "contact", mais c'était mentionné dans les conditions générales. J'ai lu un post de quelqu'un qui arrivait à commander depuis l'étranger mais se plaignait des frais de port et de douane très élevés... Donc j'espère trouver un magasin en France voisine qui vend les produits MM et j'irai sur place...
Merci de ton aide et bonne continuation !

seno (Loupoigne, 14) répond Posté le 25-10-2011 à 17:50
La boutique en ligne livre en Belgique puisque je l'ai fait plusieurs fois....cela m'étonne que cela ne fonctionne pas pour la Suisse, tu as demandé sur "contact" tout en bas de la page ? Bonne chance !

  • 1