En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

ingrédients des pates a IG 10 montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumu_sencible sem4 (1mois sans balance) (jemappes, 70) Posté le 10-02-2010 à 19:57

de quoi son composée les fameuses pates a IG 10 que monsieur montignac vend une fortune sur son site!!
vraiment je me demande comment il arrive a faire des pates avec un IG aussi bas! quelqun aurait il un paquet sous la main et pourais me citer les ingrédients svp


merciiiiiiiiii
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-05-2010 à 15:51
les sapget Montignac peuvent s'acheter en ligne sur :
Boutique en ligne :

http://shopping.aujourdhui.com/minceur/michel-montignac.html?xtor=AD-44-%5BAJlogue_unique_100407%5D-%5BMMproduits_v1%5D-%5Brect300%5D

ou
http://www.alter-et-bio.com/nouveautes-montignac.php
(ou les frais de pprts sont moins élevés nous à apprit Le Sisko)

Perso je n'ai pas eu de pbm de digestion.
Mais bon, j'ai un estomac en béton...
Donc, si vous ne voulez par prendre les risques cités par le sisko,ben essayez autre chose...

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 16-05-2010 à 01:16
Je re-signale que les pates à IG bas (10) de MM contrairement à qu'il est écrit sur le paquet n'améliore pas forcément le confort digestif et confirmé par les coachs... donc un comble.

J'ai eu de très gros soucis avec ces pates, voir mon message explicatif ci dessous.

Il m'est arrivé d'en remanger mais très peu et mélanger à des légumes et viandes.

Ces pâtes sont BEAUCOUP trop chères et ne sont pas faites pour tout le monde. A tester et à éviter à tout prix pour certains.

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 15-05-2010 à 21:05
marithe bonsoir,
je m'appelle murinette(surnom) et j'ai lu ton message. Personnellement j'ai acheté les pates MM à IG 10 sur le site "montignac shop". voila je voulais te donner l'information. J'espère que tout se passe bien pour toi. Personnellement je n'ai pas encore perdu de poids, mais des cm et cela me désespère car je finis ma 11ème semaine de régime. Mais je vais faire différement et je vais voir si cela marche sinon il va falloir que j'aille voir mon toubib et cela ne me réjouit pas. Enfin je verrai bien. Amicalement.

marithe (CLEURIE, 88) répond Posté le 15-05-2010 à 10:00
bonjour sybille, laurent et vous tous
je cherche ou peut-on trouver des spaghettis à IG 10 car dans la boutique Montignac, l'IG est à 40, veuillez me donner les coordonnées du net, afin que je puisse les commander et voir aussi le port qu'il faut rajouter. merci
marithé

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 11-05-2010 à 16:03
mumu,
pour réponse à ta question j'ai sous la main un paquet de pates et voici ce qui est écrit dessus : ces pâtes à la semoule de blé dur contiennent un taux très élevé de fibres alimentaires solubles prébiotiques(inuline et oligofructose issus de racines de chicorée). Non seulement elles diminuent la glycémie, mais elles stimulents les bactéries bifidus de l'intestin, améliorant ainsi le confort digestif.INFORMATIONS NUTRITIONNELS POUR 100 Grammes :
valeur énergétique, calories 310Kcal
protéines 13 g
glucides, 61 g
lipides 1 g
fibres alimentaires 15 g. Voilà toutes les indications figurant sur le paquet de spaghetti Montignac IG 10. J'espère avoir répondu à ta question. Amicalement. Murinette.

clios (34) répond Posté le 04-05-2010 à 22:47
pour les spagettis intregral,a part MM que puis acheter?barilla integral n°5.panzani integral ou panzani plus.puis je en trouver des mieux en magasin bio?merci de me conseiller.

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 11-03-2010 à 23:55
Chris

Je pense que Laurent voulait parler des spaghettis Barilla normales et non complètes...

Les pâtes complètes quelques soient leurs formes ont un IG de 50 mais pas moins.

Les pâtes intégrales à 40.

Chris84 (80) répond Posté le 11-03-2010 à 22:09
Spaghetti Barilla pas trop cuits IG 50. Pourquoi arrêter Laurent????
Ça passe tout à fait dans un repas GP. En plus j'imagine que les "integrali" (qui sont en fait des pâtes complètes) doivent avoir un IG en dessous de 50.
Par contre pour le pain complet je te suis Annick, tant qu'on est en phase un il vaut mieux se contenter de Wasa Fibres ou de pain intégral...

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 11-03-2010 à 16:08
Pour info personnellement je me concentre sur les pâtes intégrales Montignac. Spaghettis, Tagliatelles, Coquillettes.

j'en commande plusieurs paquets à la fois et ça me dure longtemps.

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 11-03-2010 à 15:35
ATTENTION aux pates IG bas de MM

J'ai eu de très très gros problèmes avec elles de digestion, le coach m'a confirmé que cela pouvait arriver.

Très mal au bide, aux toilettes toute la journée et une digestion catastrophique... J'ai abandonné... J'ai cru que mon ventre allait exploser... Une horreur.


Pourtant je les ai mangé nature avec une sauce tomate faites maison et un peu de fromage autorisé avec ce pates.

Vraiment trop chers pour le résultat...

Évidemment ce qui m'est arrivé ne peut très bien ne pas vous arriver à vous...

je préviens, il faut tester au départ avec modération...

J'ai été maso, car j'ai testé à 3 reprises et à chaque fois le même résultat...