Forum Montignac
FORUM : Produits Montignac et aliments
fructose regain
|
par juju287 | Posté le 17-02-2012 à 15:38 |
|
bonjour, je suis pas sur car sur la boite ce n'est pas indiqué que c'est à base de betterave, les ingredient sont : oeufs, soja, lait cereales contenant du gluten, lupin crusracés poisson, céleri et fruits à, coque, ca donne plus trop envie qd on lit tout ca ! c'est bon quand même ? | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-03-2012 à 23:39 | Signaler un abus | |
|
achette du fructose en magasin bio bises! |
||||
|
|
||||
|
daniele (st martory, 31) répond | Posté le 21-03-2012 à 22:36 | Signaler un abus | |
|
oui effectivementje viens de lire aussi sur l etiquette et c vrai sa fait peur tout ce qui a dessus ou dedans si je peut dire. |
||||
|
|
||||
|
ClaireDoray, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 20-02-2012 à 17:56 | Signaler un abus | |
|
Effectivement, cela est curieux ! J'avoue ne pas comprendre non plus :-O |
||||
|
|
||||
|
KATE08 répond | Posté le 17-02-2012 à 20:17 | Signaler un abus | |
|
Eh bien, j'en ai déjà acheté sans lire les ingrédients. Je ne comprends pas que du fructose puisse contenir tous ces ingrédients . Demande à une diététicienne, c'est intéressant. Mais je ' étonne encore quand je vois la liste... |
||||
|
|
||||
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici