En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Pain Montignac longue conservation moisi en 3 jours !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 17-04-2012 à 10:22

Voilà, tout est dit, j'ai commandé ce pain qui est arrivé emballé "sous vide".

Dès le 1er jour, il était à peine mangeable et 3ème jour, il était moisi !

Inutile de dire que j'ai tout jeté...

Et maintenant je me pose des questions sur des confitures que j'ai voulu commander...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 24-04-2012 à 15:39
J'ai vu le pain Montignac "frais" chez Botanic. Or, il était également dur comme une pierre !

Mais comment faites vous pour manger ça ? je me casserai les dents, excusez moi X(

Par ailleurs, le goût est abominable... Du coup, j'achète seulement le pain de seigle (le vrai).

KATE08 répond Posté le 19-04-2012 à 14:03
Le pain se congèle très bien par portion, et en plus on n'est pas tentées d'en consommer trop. Je viens d' en recevoir et c'est ce que je fais. Par contre, j'ai l'habitude de faire mon pain, et je le congèle aussi.

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 19-04-2012 à 13:15
Malheureusement, je ne trouve pas des produits Montignac où j'habite.

J'ai trouvé un seul produit, le pain frais au Botanic du coin, mais ils ne savent même pas que d'autres produits Montignac existent.:(

amour13700 (marignane, 13) répond Posté le 19-04-2012 à 06:25
MOI JE NE COMMANDE RIEN, J'AI TROUVE UN MAGASIN BIO QUI VEND LES PRODUIT MONTIGNAC ET MOINS CHER QUE SUR LE SITE INTERNET( MM AVEC LES 10%)ET LE PAIN JE ME PREND LES TARTINES QUE J'AI BESOIN LE MATIN PUIS JE COMGELE LE RESTE ET JE SORS AU FUR A MESURE.

longiligne2 (Pompignan, 30) répond Posté le 18-04-2012 à 21:26
les deux premiers jours j'ai consommé 4 tranches de pain intégral Montignac , et le reste a été congelé par sachets de 4 tranches décongelées selon les besoins.
J'ai pu ainsi apprécier ce pain comme du pain frais.
Par contre, c'est le pain de seigle qui ne s'est pas conservé.

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 17-04-2012 à 15:15
Je viens de faire une réclamation par téléphone, apparemment le pain me sera remboursé.

Bon, on va voir ça.

  • 1