En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Ingrèdients dans les Plans Repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Suzi9 (Le Mans, 72) Posté le 08-10-2012 à 10:43

Bonjour,

Je ne comprends pas qu'on trouve tjrs de FRAISES dans le planning des repas cette semaine ?
Je pensait pourtant d'avoir lu dans un des Forums que vous (l'équipe) aviez adapté les choix des fruits au saisons, mais nous sommes en Octobre et ce n'est pas vraiment la saison pour les fraises... ?

Avec quoi les remplacer ??
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

janou-9 (Nîmes, 30) répond Posté le 14-06-2013 à 00:56

Joyeux anniversaire Charlotte

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-05-2013 à 20:53
bonjour à toutes !!!!! on trouve des fruits tout au long de l'année .....même en surgelés ....c'est top !!!!!

Lara100 (Toulouse, ) répond Posté le 10-05-2013 à 18:23
et les pommes! c'est parfait les poires aussi :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 30-10-2012 à 16:10
N'oubliez pas de participer au tchat dietetique anime par Sybille Montignac, ce mercredi 31 octobre, de 17h a 18h ! Plus d'informations ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

ClaireDoray (, ) répond Posté le 26-10-2012 à 14:54
Suzi, mieux vaut effectivement éviter les fruits en conserve car souvent ils renferment du sucre ajouté.

Quoi qu'il en soit, si vous ne trouvez pas un aliment dans les rayons de votre supermarché, rien ne vous empêche de le remplacer. Pour les fruits de saison : pomme, poire, clémentines, pamplemousse, quetches, amandes nature, etc.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 17:32
Ecrivez ici vos commentaires.N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 24 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :)

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 08-10-2012 à 10:46
Le même vaut pour les fruits exotiques : Pas facile à trouver ET assez chères... Les litchis par exemple, j'ai du mal à les trouver en version "frais", mais trouve en boite, alors que je ne sais pas si ceux en boite sont permis en phase 1 ?

Merci de vos commentaires :)
Suzan

  • 1