En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Livraison des produits Montignac au Québec

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maelamel (Montréal, 99) Posté le 08-01-2013 à 03:37

Salut,

j'ai commencé la méthode Montignac aujourd'hui et je voudrais bien me commander quelques produits, mais je suis au Québec. Il semblerait que c'est n'est pas possible d'avoir la livraison des produits au Québec par la boutique. Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais commander les produits Montignac pour les recevoir au Québec?

Merci et bon courage à tous!!!

Maela
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Oksana8 (Montreal, 99) répond Posté le 12-06-2014 à 17:37
Bonjour Sarah,
Je reste a Montreal, mais on m'a repondu qu'il n'y a pas de livraison ici :-( Si voys livrez chez nous, je serais bien heureuse!

ClaireDoray (, ) répond Posté le 18-06-2013 à 11:51
Marie Justine, n'hésitez pas à demander conseil à Sybille, votre coach via les questions diététiques ! Elle sera ravie de vous donner ses astuces pour remplacer les produits Montignac !

mariejustine (Fort de France, 97) répond Posté le 06-06-2013 à 17:47
Bonjour :( comme jeanne971 j habite aux Antilles 972 je dois me débrouiller pour suivre la méthode avec substitution et ou annulation .je me maintien par les ig courage à tous :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2013 à 09:26
Bonjour Jehanne, je te confirme que nous livrons bien la Guadeloupe depuis quelques mois maintenant :) Il faut juste le sélectionner dans la rubrique "Pays" lorsque tu indique ton adresse !

jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond Posté le 30-01-2013 à 09:54
Et en Guadeloupe vous livrez les produits Montignac? Merci

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-01-2013 à 10:36
Bonjour Maelamel, je te confirme que nous livrons bien les produits aux Québec, mais uniquement à Montréal pour le moment ? De quel côté de Québec es-tu ?

jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond Posté le 09-01-2013 à 08:28
Pour moi, c'est pareil. J'habite aux Antilles et je dois me débrouiller pour trouver des produits de substitution.Je vais dans les magasins bio ou de régime mais parfois, j'en trouve dans les grandes surfaces au rayon diététique.
Courage et bonne chance

  • 1