En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Où acheter les produits montignac sur Lorient

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par poerava987 Posté le 26-05-2013 à 11:34

bonjour,

Pourriez vous m'indiquez où je peux acheter les produits Montignac sur Lorient et ses environs proches, merci et bonne fin de week end à tous et à toutes
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

orphee6 (paris, 75) répond Posté le 14-06-2013 à 17:20
C est sympa de commander sur le site cela ne revient pas plus cher et surtout tout arrive bien emballé nickel bonnes soirées à toutes

poerava987 répond Posté le 14-06-2013 à 06:50
Ca me convient parfaitement. Cela ne me pose pas vraiment de problème de ne pas manger de pain tous les jours mais il me manque lorsque dans le repas il y a des rillettes ou de la terrine ou du saumon fumé. Je pense prendre une tranche de pain intégral dans ce cas là et s'il y a des féculent prévu au repas je retirerai le poids de ma tranche de pain au volume de féculents à manger.
Bonne journée à tous et à toutes

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 13-06-2013 à 23:53
Merci claire pour ces précisions :D

Quand penses-tu poerava c'est pas mal ? :)

ClaireDoray (, ) répond Posté le 06-06-2013 à 15:58
Bonne nouvelle : vous pouvez parfaitement manger du pain tous les jours... à condition de bien choisir du pain à IG<50 pour les repas GP et à IG<35 pour les repas PL ! Attention toutefois car des féculents sont souvent déjà conseillés dans vos repas ;)

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 03-06-2013 à 18:59
Bonjour poerava, moi aussi j'aime le pain et il me manquait au début surtout qu'avec mes racines algériennes je ne pouvais pas m'en passer. En tout cas j'ai réussi à en faire mon deuil, je mange la terrine et le saumon fumé avec une bonne salade bien assaisonnée. Pour ce qui est de manger du pain tous les jours tu devrais poser la question aux diététiciennes elles pourront mieux te répondre que moi.Quand à ce que tu ne trouves pas en magasin tu peu peu être voir avec le commerçant s'il peut en commander pour toi ou en dernier ressort le commander chez Montignac s'est fait pour ceux qui ne trouvent pas le nécessaire dans leur région. A BIENTÔT et bon courage. Bizz :)

poerava987 répond Posté le 27-05-2013 à 08:13
Merci, moi aussi je remplace les spaghetti ig 10 par du quinoa, mais je ne trouve pas de semoule complète, je ne trouve pas de pain noir allemand encore moins le montignac et le pain c'est ce qu'il me manque le plus dans ce régime. j'ai acheté du pain intégral mais je ne sais pas si on peut en manger tous les jours et en quelle quantité car avec la terrine de canard ou le saumon fumé, ça manque un peu. Je ne trouve de confiture fructis qu'à l'abricot et fruits rouges et pas de fructose même en magasin bio.

Bonne continuation, à bientôt

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 26-05-2013 à 15:44
Bonjour je suis de Lyon et j'ai commencé le 11 mars, je trouve l'équivalent en produit montignac dans les magazins bio surtout le pain chez botanic sauf les spaghettis IG 10 que je remplace par du quinoa ou un légume IG bas . Pour la confiture j'utilise des compotes sans sucre. Je te souhaite de trouver les produits qu'il te faut ou l'équivalent . Bon début de programme !

  • 1