En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Produits Montignac en Suisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Tamtamdame (Epalinges, 99) Posté le 17-09-2013 à 15:16

Bonjour,
La dernière discussion sur le sujet datant de 2011, je me permets de relancer une bouteille à la mer : savez-vous où trouver les produits Montignac en Suisse ? les taxes douanières sont tellement élevées de ce côté de la frontière que ce n'est même pas la peine d'imaginer passer par le shop on line.
Avez-vous un bon plan à partager (parce que ce serait quand même plus simple d'avoir les bons produits sous la main ;-) Merci !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-10-2013 à 10:47
Merci pour cette information Tamtamdame ;)

Tamtamdame répond Posté le 10-10-2013 à 17:40
Merci Claire. En fait, j'ai eu un contact avec le shop et, avis aux amateurs, la bonne nouvelle c'est que jusqu'à 150 euros de marchandise, il n'y a que les frais d'envois et pas de taxes douanières ! :-)

ClaireDoray (, ) répond Posté le 10-10-2013 à 14:51
Tamtamdame, je vous invite à poser votre question directement à votre coach, Sybille, via les questions diététiques.

Tamtamdame (Epalinges, 99) répond Posté le 17-09-2013 à 15:25
En plus, je ne suis même pas certaine que la boutique livre en Suisse X( . Puis-je avoir une confirmation de l'équipe ??

  • 1