En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Spaghettis et Taliatelles à IG 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par superyoyo (78) Posté le 14-11-2012 à 19:17

Franchement... délicieux... meilleurs que les pates du commerce...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-07-2013 à 12:04
Je suis ravie qu'elles vous plaisent Orphée :D

orphee6 (paris, 75) répond Posté le 23-07-2013 à 07:19
bonjour j ai bien recu mes pates elles sont super bonnes j ai meme recommande d autres paquets !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 22-07-2013 à 17:00
Je vous confirme l'IG des spaghetti al dente.
Aussi, ces pâtes au blé complet sont autorisées dans un repas de type GP.

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 21-07-2013 à 16:39
Moi ca fait des années que j'en mange... Ca coute très cher, mais ca fait vraiment maigrir...

Attention à ne pas en manger 2 repas de suites, sinon c'est la symphonie pétaradante toute la soirée. Au moins, ca prouve qu'il y a vraiment des fibres la dedans !!

Sinon, j'ai aussi trouvé des pâtes Barilla intégrale 100% semoule complète de blé dur cuites en 8 minutes.
Claire, ces pâtes sont-elle recommandable ?
Il me semble que, d'une manière général, les pâtes extrudés (tagliatelles et spaghettis) sont tolérées dans la méthode Montignac parceque les amidons sont moins facilement alterées. L'IG des spaghettis est bien de 40 ?

Dans tous les cas, je préfères les pates Montignac car leur IG m'assure un amaigrissement plus rapide !

orphee6 (paris, 75) répond Posté le 20-06-2013 à 21:45
bonsoir les Tagliatelles sont tres bonnes ainsi que les spaghettis je persiste et je signe bonne soirée Orphée

orphee6 (paris, 75) répond Posté le 07-06-2013 à 12:05
je n ai pas encore reçu mes pates elles doivent etre en chemin...

ClaireDoray (, ) répond Posté le 06-06-2013 à 15:56
Orphée, je suppose que vous avez reçu votre commande, tout du moins je l'espère ! Qu'avez-vous pensez de vos produits Montignac ?

orphee6 (paris, 75) répond Posté le 25-05-2013 à 19:07
j attend ma commande de pates entre autres

ClaireDoray (, ) répond Posté le 02-05-2013 à 16:44
Ravie de lire que les pâtes Montignac vous plaisent ! Pour ce qui est du rassasiement, il est vrai que dans la méthode Montignac, les aliments étant riches en protéines, en fibres et ayant un IG bas (pour les glucides), la satiété vient plus vite - on n'a plus faim - et le rassiement est plus important - pas de petit creux entre les repas !

claire-viv (gif sur yvete, 91) répond Posté le 30-04-2013 à 17:30
Réponse IORIC
Mon mari fait le régime en même temps que moi, c'est un gros mangeur. Pourtant avec ce régime, il n'a pas faim et est même surpris de quantités proposées !!! c'est vrai, on saute le oûter sans problème, pas faim ! Mais le matin on est debout pour le petit déjeuner !!!!!!!!!