En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Pain intégral Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marie195601 (azay sur cher, 34) Posté le 20-06-2013 à 22:51

Bonsoir,
J'ai réceptionné lundi 17/06 ma commande de produits Montignac dont le pain intégral . J'ai ouvert le paquet lundi soir pour en goûter une tranche et ai constaté ce matin jeudi 18/06 qu'il était déjà moisi en totalité (soit deux et demi après ouverture)!!! Remarques: Je croyais que la date limite de consommation après ouverture était de 5 à 6 jours (?), le conditionnement de 1 kilo par paquet me semble trop important quand il n'y a que 7 à 8 tranches de prévues dans le plan de repas de la semaine. Un conditionnement par 500g me semblerait plus adapté à condition de ne pas se périmer au bout de 2 jours!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 28-06-2013 à 11:35
J'achète ce pain régulièrement et je n'ai pas eu de problème jusqu'ici. Mais des lots pas corrects peuvent être livrés. Vous pouvez en avertir le service client de aujourd'hui.com pour qu'il prévienne leur centrale de livraison. Ils sont vraiment gentils et efficaces. Appel gratuit depuis un fixe
Pour le pain , on peut le congeler et ne prendre que ce dont on a besoin au fur et à mesure ou le laisser dans un torchon, sans son film plastique surtout!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mijeane (Aucamville, 31) répond Posté le 26-06-2013 à 13:15
Bonjour,
Même chose pour moi ainsi que pour une amie qui utilise aussi le pain Montignac au bout de 4 jours il est déja moisi.
Marie à raison le conditionnement de 1kg est beaucoup trop important. Le prix est assez élevé ça fait mal au coeur quand on jete le pain. J'ai décidé de me lancer dans la fabrication d'un pain à iG bas.
La boutique Montignac a un progres à faire sur ces points.
Bonne journée à toutes

hsbcdormir (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 24-06-2013 à 17:55
Bonjour
Moi de meme, pain integrale moisi au bout de 5 jours au prix ou il coute c'est un peu fort :-S

bettinaklc répond Posté le 20-06-2013 à 23:26
cc moi aussi j'ai acheter ce pain au début!!! mais j'ai eu le temps de le consommer en entier sur 2 semaines sans qu'il soit moisi dans son emballage d'origine et bien fermé!! je pense que tu as du tombé sur un mauvais lot