En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Petit déjeuner AlcaMatin BIO - P. Jentschura

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par emiliegabrielle (BORDEAUX, 33) Posté le 21-08-2013 à 19:02

Que pensez vous de ce produit :Petit déjeuner AlcaMatin BIO - P. Jentschura
il me semble convenir.....
AlcaMatin est composé d’ingrédients tels les graines sans gluten de millet, de sarrasin, d’amarante, les graines de tournesol, de potiron et les amandes douces. Les sucres naturels de la pomme et de l’ananas affinent ce petit-déjeuner.
sans gluten ni lactose, ni ajout de sucre ni additifs, il est alcalinisant, riche en fibres
merci à vous..

je n'arrive pas à l envoyer en question diététiques donc je l envoie ici.....Ca ressemble à du porridge ....Et c'est très bon!mais j'attends de savoir si c'est MM.....
Emilie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-08-2013 à 10:54
Bonjour Émilie,
Impossible de trouver la liste des ingrédients de ce mélange sur internet.
Pourriez-vous me la communiquer car le millet, par exemple, a un IG trop élevé.
Il serait donc intéressant de savoir en quel proportion il est présent.

  • 1