En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

fromage manchego

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pétassou (12) Posté le 14-01-2009 à 12:06

bonjour
je suis intriguée par le fromage manchego , j'avoue ne pas savoir ce que c'est - au pire je peux le remplacer par quoi ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-01-2009 à 12:37
La cancoillotte contient beaucoup de petit lait!! Ce n'est donc pas un fromage recommandé dans la méthode Montignac.

fleurevelyn (25) répond Posté le 26-01-2009 à 11:34
Cela fait deux fois que je vois le comté conseillé ,et je suis très contente car j'habite la région du comté mais je n'étonne aussi car il est plutot classé dans les fromages gras ? ET LA CANCOILLOTTE ,qu 'en pensez vous ?

fleurevelyn (25) répond Posté le 26-01-2009 à 11:34
Cela fait deux fois que je vois le comté conseillé ,et je suis très contente car j'habite la région du comté mais je n'étonne aussi car il est plutot classé dans les fromages gras ? ET LA CANCOILLOTTE ,qu 'en pensez vous ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-01-2009 à 15:32
Le fromage manchego est un fromage espagnol! Normalement vous devriez pouvoir en trouver en grande surface.
Sinon vous pouvez le remplacer par un autre fomage à pâte dure (cantal, Hollande, comté...).

Chrysalide (69) répond Posté le 14-01-2009 à 13:01
Je me pose la même question que toi, car je n'en ai pas trouvé au supermarché. Et je n'ai aucune idée sur ce que c'est!Je vais demander dans mon petit magasin bio qui fait les produits montignac.