En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

les aliments Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isola (69) Posté le 15-01-2009 à 12:40

Bonjour à Chrysalide qui je vois habite dans le 69, moi aussi et par conséquent j'aimerai savoir où se trouve ton petit magasin bio. Moi le pain intégral je vais le récupérer vendredi car je l'ai commandé rue du plat dans une boutique bio
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 08-03-2009 à 14:12
je suis lyonnaise:
bio-shop 12 rue professeur weill lyon 6e

christine (59) répond Posté le 08-03-2009 à 07:55
Bonjour,
Je commence le régime j'habite le nord
quelqu'un peut me dire ou je peux trouver
le pain intégral et les produits MONTIGNAC

kellys (56) répond Posté le 14-02-2009 à 13:41
Je suis dans le 56, quelqu'un connaît un magasin où se procurer des produits Montignac ? les 2 seuls indiqués sur le site Montignac n'ont en gros que de la confiture ! même pas de spaghettis intégrals ou de ratatouille. C'est quand même incroyable ! On a à notre portée une multitude de produits contenant des ingrédients mauvais pour la santé et cachés (sucre, graisse végétale, trans, additifs douteux etc) qui nous empoisonnent au fil des ans tout en nous faisant grossir sans qu'on le sache et très peu, à part le bio, bons pour notre santé : c'est hallucinant! Je pense que je vais commander par internet bien que les prix sont quand même chers, il faut le dire.

jacquemina (69) répond Posté le 22-01-2009 à 07:29
moi aussi je suis du 69,j'ai trouvé une boutique bio dans le 6eme arrt de lyon avant le 120 rue sully.Jacquemina

Chrysalide (69) répond Posté le 15-01-2009 à 13:34
Bonjour Isola,
La boutique dont je parle est à Ampuis: Les jardins de la côte rôtie (RD386).
Site:www.jardinsdelacoterotie.com
Mais ils ne font pas de pain intégral, je vais aller à vienne (38200)pour en acheter.