En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

pain montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par kaleido (13) Posté le 20-01-2009 à 18:00

je suis décue , aujourd'hui je devais recevoir ma livraison de pain Montignac que j'ai commandé en ligne jeudi 15 , mon compte a été débité mais je suis restée à la maison pour rien car pas eu cette livraison.
les frais de livraison sont pourtant conséquents
Avez vous eu ce genre de problème ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kaleido (13) répond Posté le 23-01-2009 à 19:56
Merci Chrysalide et Sybille
Pour info, ça y est , j'ai été livrée ce matin enfin ! ( 9 jours aprés mon paiement )

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-01-2009 à 12:00
Exact, le pain de seigle est ok.
Vous pouvez vérifier dans la liste des IG!!

Chrysalide (69) répond Posté le 22-01-2009 à 20:37
J'ai trouvé une boutique bio "la vie claire" à côté de mon boulot qui fait du pain intégral 98%. Mais du coup je ne connais pas son IG. Sinon j'ai commandé du pain montignac dans une petite boutique à 20 min de chez moi, mais ils ne sont livrés que le mercredi. Alors, j'en ai pris 2 pour le congeler! Il nous fait courir ce pain Montignac!! tu es aller voir sur le site si tu n'avais pas une boutique réseau véritable pain intégral vers chez toi?
Effectivement je pense que le pain au figue devait être fait avec de la farine blanche! Quitte à craquer (et je comprend car moi aussi, ça fait quinze jours que je n'ai pas mangé de pain et ça me manque beaucoup), il me semble que le pain de seigle c'est mieux. Il faut demander confirmation à Sybille!!!

kaleido (13) répond Posté le 22-01-2009 à 19:25
juste pour vous dire,
que ça fait 8 jours que j'ai passé commande pour le pain Montignac sur le site Montignac.com (en bonus) et je ne suis toujours pas livrée.
aujourd'hui j'ai craqué sur du pain aux figues je ne connais pas le taux IG mais je crois que ce n'est pas bien autorisé !
voilà ça fait 2 semaines que je ne mange plus de pain et c'est trop dur
Je me réjouis pour toi Chocho d'avoir trouvé une boutique pour te le procurer
et toi Chrysalide en as tu trouvé ?

Chocho92 (92) répond Posté le 21-01-2009 à 19:20
Merci de vos réponses, pour l'instant j'en ai trouvé dans une boutique de la vie claire. Cela va m'éviter de payer le port. Mais si je peux le congeler plus de problème.

Chrysalide (69) répond Posté le 21-01-2009 à 17:51
C'est vraiment pas facile de se procurer ce pain montignac! Aujourd'hui, je suis allée dans une boutique réseau montignac (20 min de chez moi) et elle n'en avait plus, en plus elle ne sont livrés que le mercredi. C'est la galère quoi!
Je passerai peut-être par internet la prochaine fois (même si je trouve ça un peu cher), mais d'après vos dire, c'est pas le top non plus?!?

kaleido (13) répond Posté le 21-01-2009 à 17:18
Bonjour Chocho92
j'ai l'habitude de congeler du pain à céréales complètes et comme te l'écrit Sybille il se conserve trés bien.
Pour le fameux en question je ne sais pas si sera la peine car il a comme un petit goût de "désiré" vu que je n'ai toujours pas été livré pour l'heure !
Et toi qu'as tu fais ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2009 à 15:30
Ce pain se congèle parfaitement et conserve son goût!! Du pain Montignac longue conservation devrait bientôt être disponible!

Chocho92 (92) répond Posté le 20-01-2009 à 19:31
Effectivement c'est très embêtant, je m'appretais à faire la même chose mais je ne sais pas si je peux en commander un peu plus pour éviter les frais de port et congeler le surplus. As-tu déjà essayé de congeler ce pain ?