En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Levure de bière

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 01-02-2009 à 21:16

Je me suis souvenue en faisant mes courses que Michel nous conseillait de manger de la levure de bière. Mais je ne sais plus à quoi ça sert? Et dans quoi peut-on en mettre?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 10-02-2009 à 11:34
En fait, la levure de bière et la bière n'ont rien à voir dans leur composition. En effet, la levure de bière est un champignon qui se développe à partir de la bière et qui ne contient pas de maltose.

Chrysalide (69) répond Posté le 10-02-2009 à 07:06
Depuis que je mange une cuillère à soupe de levure de bière chaque jour ma perte de poids à été réamorcée. Coïncidence ou pas?

monique (noisy le grand, 93) répond Posté le 09-02-2009 à 07:48
Bonjour Verveine menthe

la levure de bière se trouve dans la plupart des supermarché dan le rayon diététique. J'utilise la marque Gerblé, levure de bière en paillettes il ya des vitamines magnésium du zinc fer fibres du phosphore et 1CSoupe sur une salade composée c'est excellent Bonne journée

Verveine-menthe (81) répond Posté le 09-02-2009 à 07:00
et où donc s'achète cette levure de bière si bénéfique ?
bonne journée

fabie (29) répond Posté le 08-02-2009 à 09:48
la levure dans la bière est fermentée et elle ne l'est pas dans les comprimés. je ne vois que cela comme explication. mais sybille saura nous en dire plus.
bonne journée

Chrysalide (69) répond Posté le 07-02-2009 à 20:01
La bière est totalment interdite, pourquoi la levure de bière est recommandée par Michel Montignac?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 02-02-2009 à 12:17
Effectivement, c'est un produit excellent!
Vous pouvez la trouver sous forme de comprimés ou de poudre que vous pouvez mettre dans les soupes, sur les légumes, le riz et les pâtes.
La levure de bière régénère la flore intestinal. Elle a des effets bénéfiques sur la digestion, la peau, les cheveux, les ongles, l'acné, l'eczéma....

  • 1