En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

pates au blé complet et pates intégrales ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mielle (92) Posté le 13-02-2009 à 17:54

Bonjour, je suis en première semaine et encore un peu perdue parmi les aliments... Les pates au blé complet que l'on trouve facilement en grande surface sont elles les memes que les pates ingégrales que vous préconisez ?
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-04-2009 à 16:08
Il faut que ce soit de la farine d'épeautre intégral!

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 30-04-2009 à 14:10
est-ce que les pâtes a la farine complète d'epeautre conviennent ?


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-02-2009 à 09:53
Parfait Soleil, je n'ai rien à rajouter ;)

soleil (91) répond Posté le 13-02-2009 à 21:56