En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

PAIN MM UN DELICE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sabine (MARSEILLE, 13) Posté le 21-02-2009 à 19:17

JAMAIS MANGE DE PAIN INTEGRAL AUSSI BON ET J EN CONNAIS PLEIN BEAUCOUP DE
BOULANGERIE BIO
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 21-04-2009 à 20:59
le titre du sujet étant "pain MM un délice", je n'ai pas jugé bon de préciser dans mom message que c'est du pain MM que j'achète par internet sur le site de vente du pain MM.....

Armelle (Saint Barthélemy, 97) répond Posté le 21-04-2009 à 20:35
pour trouver le pain MM Allez sur ce lien :
http://www.pain-integral-montignac.com/


cath03 (03) répond Posté le 21-04-2009 à 15:46
J'ai commencé la methode MM depuis un mois en m'aidant du bouquin et je viens de m'inscrire sur le site. Pour le pain intégral, je le commande dans des magasins "bio", qui ne sont pas repertoriés sur le site MM. Vous avez peut être des magasins de ce type vers chez vous.
Je l'achète pré tranché,le congèle par 2 ou 3 tranches, et le passe au grille pain le matin avec un peu de confiture MM ou compote ss sucre, c'est très bon.

quillou répond Posté le 19-04-2009 à 23:48
j'achète par internet du moulé tranché et du moulé pas tranché

finallement, je vais acheter exclusivement du moulé tranché, il est un peu plus cher que le pas tranché mais c'est tellement plus pratique que de couper soi- même les tranches...(j'en ai fait des petites, des grosses, des complètement ratées en biais et j'ai failli me couper ...mdr)

je le congèle par 3 tranches et le décongèle au grille pain

ce pain est délicieux
rien à voir avec les "pains complets " de boulangerie
il se rapproche du "pain intégral" de la vie claire,dont j'ai eu l'habitude, mais en nettement meilleur à tous les points de vue , et pas plus cher au kg

ce qui me chagrine, c'est de payer aussi cher de port, mais il n'existe aucun point de vente à moins de 50 km de mon domicile




Armelle (Saint Barthélemy, 97) répond Posté le 19-04-2009 à 16:57
J'aurai bien aimé le gouter ce pain, je l'ai commandé et j'ai payé et une semaine après toujours rien, donc j'ai envoyé plusieurs courriels et on a finis par me répondre au bout d'une semaine que je ne pouvais pas le recevoir dans les DOM! Quelle chute!!! je ne pourrais le gouter que lorsque je ferais un séjour en France, donc en attendant bon plaisir à vous!

Chlipouni (82) répond Posté le 28-02-2009 à 20:22
Merci Sabine ;)

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-02-2009 à 18:14
personnelement j ai pris le moule non tranche car un peu moins cher et pas loungue conservation je suis habitue jusqu a ^resent a le prendre en bio mais je dois reconnaitre qu il est meilleur cher certe mmais bon

Chlipouni (82) répond Posté le 27-02-2009 à 21:11
Lequel avez-vous testé ? Car il y en a de plusieurs sortes : moulé, en miche, longue conservation, tranché ou non ! Je me laisserais bien tenter par un test, mais il est plus de 2 fois plus cher que celui que je trouve dans les magasins bio de ma ville, sans compter les frais de port. Donc quitte à me laisser tenter, autant faire un bon choix !

jeanne (73) répond Posté le 27-02-2009 à 21:01
il faut souvent le commander dans certains magasins bio moi j'ai la chance d'en trouver et il est délicieux tous les vendredi j'ai ma grosse miche qui me fait la semaine, il faut regarder la liste des magasins sur le site internet de Montignac.

mini (67) répond Posté le 27-02-2009 à 14:12
Décidemment vous me mettez l'eau à la bouche, mais j'aimerai savoir ou le trouver. merci pour les réponses