En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Vin rouge ou champagne ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 11-02-2009 à 22:49

je ne bois pas de vin rouge ni le midi, ni le soir. Dans ces conditions, peut-on prendre le soir avec mon épouse une coupe de champagne pour le plaisir avant le dîner ? Est-ce contradictoire avec la méthode de Michel Montignac ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

noom (92) répond Posté le 07-10-2009 à 19:42
merci quillou pr la reponse
mais en fait, j'avais trouvé la reponse car g enfin eu le tps de parcourir le forum
pdt toute cette aprem
tres instructif et tres interressant !
merci encore et bonne soirée

quillou répond Posté le 07-10-2009 à 18:25
je ne te transmets pas la réponse de sybille parce que je trouve préférable de "t'apprendre" à utiliser le forum

quillou répond Posté le 07-10-2009 à 18:23
noom la question a été posée et a obtenue une répoonse de sybille
tu vas dans "produits montiganc et aliments"
dans la case vide en haut, tu écris cidre
tu obtiendras la réponse
bonne soirée

noom (92) répond Posté le 07-10-2009 à 17:50
bonjour,
j'aurai aimé savoir si le cidre était autorisé et quel était son index glycémique par rapport au champagne et au vin rouge
merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 12-02-2009 à 10:24
Parfaitement, ou vous pouvez aussi boire votre coupe au milieu du repas ou avec le dessert!

Chrysalide (69) répond Posté le 12-02-2009 à 06:32
En général, il ne faut pas boire d'alcool le ventre vide. Mais comme c'est le soir tu ne peux pas manger d'olives ou de fromage avec ton apéro a moins que tu ne fasses un repas protido lipidique.

  • 1