En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

fromage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pascaline (la ciotat, 13) Posté le 06-05-2009 à 09:07

bonjour
je commence lundi 11.
je viens d'avoir ma liste de course,mais je vois qu'il y a du fromage de hollande chevre etc...je deteste le fromage.je n'aime que le boursin,l'ortlan,et vache qui rit..puis je les remplacer par cela et dans quel proportion,car ils ne sont pas dans la liste des ig..
une question egalement sur la banane verte?est ce une banane pas mure ou une variété de banane(je trouve ma question un peu stupide mais bon)lol
ma troisieme question est pour le poid du pain ,une tranche c'est combien de gramme?
je vous remercie d'avance
pascale
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-05-2009 à 14:33
Avec plaisir ;)

Utopia67 (67) répond Posté le 06-05-2009 à 13:59
Ok j'ai saisi. Merci Sybille.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-05-2009 à 13:16
Car en général on met du fromage 2-3 fois par semaine! Alors si vous le remplacer à chaque fois par du fromage à tartiner, cela ferait trop et il faudrait également supprimer tous les autres laitages de la journée (yaourt, fromage blanc, faisselle...)
Alors disons qu'une fois de temps en temps, c'est autorisé ;)

Utopia67 (67) répond Posté le 06-05-2009 à 12:55
Sybille,
pourquoi peut on manger du cheesecake au gingembre qui contient soit dit en passant du St Moret alors que vous déconseiller les fromages à tartiner ???



pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 06-05-2009 à 11:35
merci pour vos reponses sybille et stelia
je languis de commencer...normalement je ne maigris pas d'un gramme quand je mange du pain ou des feculents,ce regime me semble miraculeux...je prie pour que cela marche..
merci

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 06-05-2009 à 10:34
bonjour pascale
pour ce qui est du pain c 40gr par tranche .
pour la banane verte elle est pas mure encore ,tu n'est pas stupide on c'est posez cette question aussi lol
pour ce qui est du fromage boursin vache qui rit et ce genre ne sont pas autoriser car le petit lait et toujour present est a une indice sur notre glycemie
attend d'autre reponce courage a plus lili

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-05-2009 à 10:32
Bonjour Pascaline,
Je vous déconseille les fromages que vous aimez du type à tartiner. Remplacez-les plutôt par un fruit ou un yaourt au soja.
La banane verte est bien une banane qui n'est pas mûre.
1 tranche de pain pèse environ 40g.
Bonne journée!

  • 1