En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

lait de coco

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pascaline (la ciotat, 13) Posté le 14-05-2009 à 10:07

le lait de coco a un indice de combien?
est il autorisé en phase 1?
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie B. répond Posté le 14-05-2009 à 15:13
Ne vous inquiétez pas Pascaline! ça va venir..!
Vous pouvez consulter le bonus "les deux types de repas dans la méthode" pour vous éclairer un peu plus.
Et n'hésitez pas à nous demander de vérifier votre carnet minceur si vous n'êtes pas sûre de vous!

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 14-05-2009 à 12:11
super...bonne nouvelle
j'ai du mal a comprendre ce que l'on peu manger ensemble ou pas...ça va etre difficile de mettre en pratique quand je serai lacher toute seule dans la nature...sourire

Marie B. répond Posté le 14-05-2009 à 11:03
C'est ça Utopia : le lait de coco (IG 40)ne peut s'utiliser que dans un repas GP.
Pascaline : bonne nouvelle! Les crevettes et poissons sont autorisés dans un repas GP car ils contiennent de très bonnes graisses.

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 14-05-2009 à 10:41
mince alors je ne peux pas en manger avec des crevettes ou du poissons alors?

Utopia67 (67) répond Posté le 14-05-2009 à 10:33
Bonjour Pascaline,

Lait de coco = IG 40
Oui il est autorisé mais dans un repas GP donc le soir.

Bonne soirée

  • 1