En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Lait concentré et crème fraiche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chlipouni (82) Posté le 15-05-2009 à 22:27

Le lait concentré entier non sucré (7,5 % de MG), peut-il être utilisé au cours des repas GP et PL ?

Qu'en est-il du lait entier (dont je ne connais pas le % de MG), de la crème fraiche et de la crème fleurette ?

Si ces produits sont autorisés, doivent-ils être les seuls produits laitiers de la journée ? Merci !

Merci !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chlipouni (82) répond Posté le 18-05-2009 à 12:59
Je dois avoir que je m'en doutais un peu ;)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2009 à 12:07
Il est plutôt préférable d'en limiter la consommation!

Chlipouni (82) répond Posté le 17-05-2009 à 19:39
Merci Sybille pour votre réponse ;) Et est-ce largement autorisé (par exemple si je veux faire des glaces tous les jours, ou rajouter de la crème dans une poellée de courgettes) ou à consommer une fois de temps en temps ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2009 à 11:44
Le lait concentré entier non sucré, le lait entier, la crème fraîche et la crème fleurette peuvent être consommés uniquement au sein d'un repas PL.
Les 2 premiers sont considérés comme les seuls produits laitiers à consommer dans la journée.

  • 1