En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

blanc d'oeuf poché aux herbes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pascaline (la ciotat, 13) Posté le 16-05-2009 à 18:30

je ne tiens pas aux blancs d'oeufs poché ce soir avec ma soupe...qui a une idée pour les remplacer?j'ai droit à quoi viande poisson ?Je suis en semaine 1 6em jours
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

guyluc (Saint Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 07-05-2012 à 15:11
moi on ma dis on peu remplacer le poisson par du jambon blanc decouainer ou du jambon de volaille

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2009 à 12:08
Vous pouvez effectivement les remplacer par du poisson, du jambon blanc découenné dégraissé, de la viande des grisons ou du jambon de volaille.

bab (83) répond Posté le 17-05-2009 à 19:39
Coucou Pascaline, effectivement tout le monde devait être occupé hier!!!
Dans tous les cas, je n'aurai pas pu répondre à ta question, mais ce que je sais, c'est qu'on va se régaler ce soir avec nos tranches de saumon fumé et le pain intégral!
Alors bon appétit et bonne soirée!

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 16-05-2009 à 20:34
bob personne ne m'a repondu...tout le monde etait occupé à manger....rire
bon j'ai mangé ma soupe avec une tranche de jambon j'espere que je ne me suis pas trompée...

  • 1