En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

sablés montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Moving mum (40) Posté le 20-06-2009 à 09:27

J'ai commandé plusieurs produits sur l'e-shop Montignac parmi lesquels les petits sablés au citron. Note gourmande au petit-déjeuner! Mmmmmhhh!
Oui ces produits sont deux à trois (voire plus) fois plus chers que leur équivalent en grande surface mais ils sont délicieux, préparés de manière saine avec des ingrédients de qualité. Il n'y a malheureusement pas de secret. Les pâtes à IG 10 sont très bonnes et je les ai accompagnées (une fois n'est pas coutume) d'une sauce bolognaise, pour toute la famille! Excellent! Voilà, voilà!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-06-2009 à 12:32
C'est exact, étant donné leur IG très bas, ces spaghettis Montignac peuvent être, de temps en temps, consommées au sein d'un repas PL.

Moving mum (40) répond Posté le 22-06-2009 à 08:51
Les pâtes Montignac à IG<10 peuvent être consommées dans le cadre d'un repas LP. Mais j'ai bien évidemment limité la quantité d'huile d'olive, utilisé du haché de veau (moins gras), ajouté des champignons et des poivrons pour en faire une sauce santé pour toute ma famille, ni vu, ni connu ;-))). Les sablés au lin et au citron Montignac ont un indice de 40. Moi, j'en consomme deux ou trois au petit-déjeuner après la wasa fibre à la confiture au fructose maison!
Voilà, voilà
Bonne journée,
MM

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 20-06-2009 à 12:05
les sables au citron ont un IG de combien?
je ne pense pas que l'on puisse manger de la sauce bolognaise avec les pates?
a moins ce que comme c'est un indice 10 on peu faire l'impasse mais normalement avec les pates ont ne mange pas de viande rouge;a moins ce que tu es mis du poulet..
est ce que sybille peux me renseigner?

  • 1