En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

boisson au riz

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 06-03-2009 à 19:04

je me demande si je peux continuer à utiliser la boisson bio au riz de la marque bonneterre :
eau, riz complet, huile de tournesol pressée à froid , sel marin, extrait d'algue (lithothamnium calcareum)
je l'utilise à la place du lait dans les plats au four

merci à ceux qui éclaireront ma lanterne
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 09-03-2009 à 15:12
merci sybille
exit le lait de riz...

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 09-03-2009 à 11:25
Désolée Quillou mais je vous déconseille le lait de riz qui a un IG trop élevé.

Sergio (36) répond Posté le 07-03-2009 à 19:43
A mon avis, seule Sybille peut te conseiller pour en consommer d'autres. Il y a tellement de lait dérivés dans les magasins bio qu'il te faut y goûter, et si ça te plait tu demande l'avis à Sybille.

quillou répond Posté le 07-03-2009 à 18:06
merci sergio
je n'aime pas le gout du soja, sauf en tofu cuit
POurtant j'essaie depuis plus de 35 ans d'en boire mais c'est chaque fois la nausée

Sergio (36) répond Posté le 07-03-2009 à 15:35
Je ne connais pas cette boisson au riz, mais je m'informerai à ma prochaine visite de magazin bio. Moi, j'utilise les produits dérivés du soja, en lait, crème et yaourt pour cuisiner ou faire des sauces froides ou chaudes.

  • 1