En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

question sur les yaourts sojasun parfumés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 25-06-2009 à 18:31

J'ai fini par goûter les sojasun au chocolat : c'est bon.

Mais dans la composition il y a
- sucre + amidon de mais...

Peut t-on en manger ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-06-2009 à 21:47
merci Sybille

je vais faire yaourts sojasun natures alors car ils ne contiennent pas de trucs bizarres.

Pour la yaourtière, j'ai la flemme.

jeanne (73) répond Posté le 26-06-2009 à 20:33
bonjour Quillou

je possède plusieurs yaourtières yalacta,non électriques les yaourts qu'elles font sont bien meilleurs que ceux des appareils électriques car la fermentation s'effectue à température descendante,contrairement aux appareils electriques qui chauffent le mélange.
pour les yaourts au lait de vache j'utilise un ferment yalacta acheté chez le pharmacien, chaque fois j'en garde un pour une prochaine fournée, je ne fais que des yaourts nature au lait entier.
je réussis tres bien aussi les yaourts au soja natures.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2009 à 11:10
Laurent,
malheureusement, ces yaourts au chocolat sont plutôt à éviter!

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 26-06-2009 à 10:30
perso je fais mes yaourt soja & 0% avec une yaourtière électrique, je les trouve délicieux
j'atoute de la caroube (gout chocolat délicieux) ou de la confiture avant de les consommer

quillou répond Posté le 26-06-2009 à 01:37
jeanne, pour quelles raisons préfères tu une yaourtière non électrique? merci
la grand mère de mon mari avait une yaourtière yalacta il y a ...60 ans, c'est amusant de voir que cette marque existe encore

jeanne (73) répond Posté le 25-06-2009 à 22:38
LAURENT bonsoir

toi qui est un cuisinier hors pair il faut que tu fasses des yaourts au soja natures auquels tu ajouteras de la confiture MMontignac soit au fond de ton pot soit après lorsque tu vas les manger.
Il faudrais que tu achètes une yaourtière non électrique de yalacta, chez EBAY je viens de m'en achete une de plus pour ma copine;en ce moment il y en a a vendre!!!!
pour les faire c'est simple.
chauffer 1 litre de lait de soja a 54° (il faut aussi investir d'un thermomètre a yaourt chez le pharmacien) tu mélanges avec un yaourt nature au soja,tu mets en pots, un papier alu sur les pots assez large pour être coincé avec le couvercle, de l'eau tres chaude au 3/4 de la yaourtiere, fermer, et attendre environ 8 heures, mettre ensuite au frigo, ils sont délicieux bien meilleur que ceux du commerce.
allez il faut essayer, c'est vraiment simple!!!!!!!!!!! depuis je ne fais même plus de yaourts au lait de vache.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-06-2009 à 19:13
lol

je suis pas gros, juste pas sportif, et je n'aimes pas mon bide.
Un peu trop de triglycérides grâce à des médocs qui entraînent aussi de la lipodysmorphie (modification de la répartition des graisses)

En plus, comme dit mon frère passé 40 ans, c'est la quarantaine...

Et surtout, je suis passionné par la cuisine.
J'avais bien tenter de créer un blog sur la bouffe, mais ça n'as pas intéressé grand monde.

Alors là, c'est aussi l'occasion de partager et prenant soin de soi.

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 25-06-2009 à 19:00
Je sais qu'il ne faut pas consommer de maIs car IG trop eleve mais l'amidon desole je ne sais pas.
Maintenant reste a savoir si on a droit a ces delicieux dessert au chocolat et je le souhaite.
Qui peux nous aider ?
Tchao LAURENT.
PS : Tu me parais tres impliquer dans cette MM pourtant au vue de la photos tu ne me parais pas bien epais.
Cette chouette avec toi car on te voit dans different forum.

  • 1