En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

produits MM à Grenoble?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cerise (38) Posté le 07-07-2009 à 21:09

Les parisiens ont de la chance,car j'ai trouvé là(Naturalia,bd Raspail)les conf.MM 2€ moins chères (le pot!) qu'en les commandant par Internet à la boutique MM,sans ajouter le prix du port.Je suis revenue avec 30 pots dans ma voiture.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise (38) répond Posté le 09-07-2009 à 15:00
Blanchette,tiens bon.Moi,tout tranquillement,je n'ai perdu que 3,3 kg en 3 mois et quelque.Je voulais en perdre 2 au départ,et ce régime me convenant parfaitement (je suis hypoglycémique ),je continue pour encore 2 de moins.Avec les vacances,ça va se compliquer sérieusement.J'espère ne pas gâcher ces efforts(pas énormes,je l'avoue,car je n'aime pas le sucré).Cramponnes-toi,on se sent tellement mieux!Courage!

Blanchette répond Posté le 08-07-2009 à 21:31
Tiens, cerise, nous sommes peut-être voisines ... j'habite à 10 kms de Grenoble.

Quel jour as-tu commencé ? moi, c'est le 18 mai, j'ai perdu 3,5 kgs mais là, je sature un peu, j'ai de plus en plus de mal à garder le cap.

Aussi, je viens souvent lire les contributions sur le forum. J'aimerais vraiment venir à bout de ces kilos !!!


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 08-07-2009 à 16:21
LE GINSENG, 11 RUE GUETAL
RETOUR AUX SOURCES, 22 RUE STALINGRAD
LA VIE CLAIRE, 38 COURS BERRIAT

Et pour le pain :
CASABIO CHORIER, 32 RUE NICOLAS CHORIER ( 04.76.48.01.28 )
CASABIO LIBÉRATION, 214 COURS DE LA LIBÉRATION ( 04.76.23.98.60 )

Je vous conseille de les appeler avant pour leur demander de vous mettre du pain de côté!


  • 1